Fans de F1

Alors ?

Schumi. en tête après le premier virage ?

Alonso sur le podium ?

ça sent pas bon pour Renault aujourd'hui ...:(

Le départ va être beau en tout cas. J'espère juste qu'ils vont réussir à ne pas se cartonner d'entrée...

[MGZ] BackCat a dit:
Le départ va être beau en tout cas. J'espère juste qu'ils vont réussir à ne pas se cartonner d'entrée...

J'espère que non mais avec Fisichella derrière Schumi... bon honnêtement il a fait des progrès Fisico mais à une époque, le nombre de départs où il cartonnait.... :eek: :eek: D'ailleurs une de mes préoccupations était de savoir où il se trouver sur la ligne de départ... Sans rire hein !!

Pourra pas. Trop risqué. Ils sont obligé de faire intervenir la stratégie plus tard dans la course. Renault a un système de départ trop performant. Je prends les paris : ils seront tous à fond au moins un ou deux tours. Après, ça va commencer à se mettre en place.

Vous avez regardé auto-moto ce matin ? Le passage ou l'ingénieur depuis les stand a pourri la gueule de Fisico par la radio ? Hallucinant !! :D
Je vous la refais approximativement, hein ? Je pense que tout le monde n'a pas TF1.

"- Fisico ? Tu peux me dire ce qui ne fonctionne pas avec le moteur STP ?
- Euh... rien. Tout va bien. Même que je suis à fond tout le temps, là.
- Et ben on dirait pas ! Aucune trace de ça sur la télémétrie !"

J'en revenais pas :D :D

Oui , c'est hallucinant !! drôle de méthode pour motiver son pilote :confused:!! Bernie Ecclestone a estimé dimanche dans 1 entretien à une télé que Schumi allait certainement arrêter sa carrière en fin de saison 2006. Info , intox ?? à suivre....

En tout cas, magnifique course, aujourd'hui, ça a castagné à tous les étages ! :up:

doudou83 a dit:
Oui , c'est hallucinant !! drôle de méthode pour motiver son pilote :confused:!! Bernie Ecclestone a estimé dimanche dans 1 entretien à une télé que Schumi allait certainement arrêter sa carrière en fin de saison 2006. Info , intox ?? à suivre....

Si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine...

Qui avait par la plus mauvaise fois du monde déclaré que Schumi serait devant Massa par le truchement de choses pas très nette ?

Comment ? Le numéro ne répond pas ? :/ Etrange... Un motard me dit-on... mouais.

Chez Renault, ils ont favorisé Alonso en le faisant rentrer à la Safety Car. Chez Ferrari, ils ont favorisé le leader de la course. Après ça, j'imagine que certains continueront à dire que la meilleure voiture est pour MS, et que celui-ci est toujours favorisé ;)

Belle course en tout cas ;) Qui a dit que la F1 était chiante ?

massa de plus en plus fort au fil des grands prix:up: :up: :up:
victoire plus que méritée!
dommage pour schumi ! il a toujours du mal a griller alonso dans ces situations là semble t il :rolleyes:
retraite ou pas retraite ? :eek: les paris sont ouverts...

quand meme ,la f1 sans schumi ... ce sera .... moins bien ...
enfin, en ce cas, esperons que raikko arrive chez les rouges , que la greffe prenne et qu'il gagne enfin au niveau du talent qu'il est capable de montrer :up:

je n'ai jamais dit qu'il serait devant en faisant des choses pas très nettes. J'étais persuadé au vu de la progression qu'il a lors des essais (et pas seulement à Istanbul). pourquoi voir le mal là où il n'est pas ?

En attendnant, belle baston et très belle course de Massa.

D'après Ecclestone, Schumi annoncerait la sienne oui... Nouvelle donne pour l'année prochaine :) Vive la F1 !
Pour qui va-t-on se passionner ? Si Raikkonen est en rouge... ça pourrait me séduire pas mal à vrai dire :D

[MGZ] BackCat a dit:
D'après Ecclestone, Schumi annoncerait la sienne oui... Nouvelle donne pour l'année prochaine :) Vive la F1 !
Pour qui va-t-on se passionner ? Si Raikkonen est en rouge... ça pourrait me séduire pas mal à vrai dire :D

Tsss tsss tsss Todt dément les propos d'Ecclestone !!! .... wait and see :D

En tous les cas, tout comme vous, GP très passionnant jusqu'au bout et un ch'tit Massa bien performant depuis quelques temps !! Bravo !

Raïkkonen chez Ferrari l'an prochain, franchement les gars ça me fait flipper :heu: Il a le mauvais oeil ce garçon là, il est pire qu'Alesi ... c'est dire.... Regardez le nombre de GP qu'il n'a pas terminés par toutes sortes de pépins, aussi bien mécaniques que par la faute de pilotes sympathoches qui lui rentraient dedans :eek:

Alors pour une fois, je ne serais pas aussi séduite que tu sembles l'être BC..

Enfin affaire à suivre.......

[MGZ] BackCat a dit:
Pour moi c'est surtout maclaren qui est à blâmer ;)

Oui pour les problèmes techniques de tout poil mais quand il sort tout seul de piste ou qu'un autre pilote le sort ou lui monte dessus ce n'est plus la faute de Mc Laren :D :D