Fans de F1

N’empèche j'admire les pilotes : j’aimerai pas faire une sortie de route à 300 km/h dans une voiture en papier (filtre ou pas filtre)

Euuuh ! Là, t'as oublié "(oui je sais c’est mal)" :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: Nephou
Bon. Je vais réclamer les possibilité d'avertir les modérateurs dans mes forums...

Benjamiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!

je cherche une cartouche de cravenA, je voudrais sponsoriser ma wouature.

La FIA fait ce qu'elle peut, c'est pas elle qui finance. Les règlements tentent de donner leur chance à tous mais les enjeus sont tels que certaines écuries investissent plus (beaucoup plus). Je serais aussi partisan de budgets limités et controlés. Je ne serais pas d'accord avec un principe d'égalité d'équipement (où irait le recherche?)

Ouaip, tout à fait d'accord !

Il faut limiter les budgets des écuries, et non prendre des mesures qui semblent plus destinées à favoriser telle ou telle équipe.
A quoi çà sert de limiter un moteur à 2GP, aujourd'hui ? Ils ont mis le pognon servant à la fabrication, dans le développement et puis c'est tout.
Même chose pour les trains de pneus uniques. Cà va faire plaisir à Bridgestone qui pourra mettre son nom partout sans avoir à dépenser trop d'argent, mais les progrès seront nettement moindre que lors de la lutte avec Michelin. Et bien entendu l'argent économisé sur les pneus sera aussitôt englouti dans un autre poste (chassis, frein, soufflerie, électronique, etc...)

Le seul moyen de diminuer les coûts, c'est de les limiter. Un budget maxi par écurie, charge aux responsables de mettre les sommes en face du développement qui permettra de gagner (chassis, moteur, pilote, etc...).
Si les prochaines saisons deviennent insipides, j'irais voir l'endurance. Au moins eux arrivent ils encore à avoir une certaine compétition !

Grille de départ:

1. Raïkkonen
2. M. Schumacher
3. Heidfeld
4. Massa
5. Alonso
6. Button
7. Kubica
8. De La Rosa
9. Barrichello
10. Fisichella
11. Trulli
12. Rosberg
13. R. Schumacher
14. Coulthard
15. Speed
16. Klien
17. Liuzzi
18. Albers
19. Webber
20. Monteiro
21. Sato
22. Yamamoto

Cela va être chaud !!! Alonso déclassé !!!!
MidlandF1 vendue à SPYKER cars nv au 30/09 .Son nouveau nom Spyker MF1 Racing
Bonne course à tous .....:up:

C'est vraiment des (bip) ces commissaires sportifs..pas si sportif que ça...

"Fernando Alonso, durant son tour de lancement a été rattrapé par Felipe Massa et l'a gêné, énonce la FIA. Gêner un concurrent en qualifications est une infraction (article 116 b du règlement sportif du Championnat du monde de Formule 1)"

Massa était à 100 mètres ... :o

Mais il "aurait" pu subir des turbulences aérodynamiques .. pauvre F1.

Ils vont mettre des détecteurs de flatulences dans les cockpits aussi ... ?? :mouais:

Ouais, je suis pas supporter d'Alonso, mais là çà ressemble à une manoeuvre délibérée des commissaires italiens ! :mouais:
J'ai vu les images, c'est vrai que Massa est 100m derrière Alonso... Il ne le gène absolument pas.
Par contre les manoeuvres de Schumi en Hongrie, qui se ratait au freinage, coupait la chicane et restait devant le gars qui était en train de le doubler, c'était pas contraire au règlement. :hein:
:mad:

Bah... j'imagine que ça va faire plaisir à pas mal de monde ;) En attendant, il a une 8ème couronne à aller chercher ;)

[MGZ] BackCat;3962450 a dit:
Bah... j'imagine que ça va faire plaisir à pas mal de monde ;) En attendant, il a une 8ème couronne à aller chercher ;)
Tout à fait. Sa retraite m'importe peu en comparaison de cette fin de championnat.

[MGZ] BackCat;3962450 a dit:

Comme tu dis !! .... certains vont jubiler..... mais pas moi !!!

En tous les cas je salue un pilote talentueux que je ne risque pas d'oublier de sitôt... et en effet je lui souhaite d'aller chercher sa 8ème victoire. :up: :up: :up:

Et la 3è place de Kubica ...sympa nan ?

TRES !!!!!! Et puis ça fait plaisir de voir un garçon qui n'est pas imbus de sa personne tout comme Button :)

P.S. : On ne sait jamais, pour ceux qui ne sauraient pas, je fais allusion à Alonso, Montoya, Villeneuve.