Fans de F1

Et l'année prochaine celui-ci vous le voyez chez qui (McLaren Mercedes) ???
Lewis hamilton vainqueur GP2 (photos prisent à Magny-Cours)

Je suis également très content que Schumacher dégage du circuit... :D

Mais bon, de toute manière la Formule 1 ne m'intéresse plus. Ce n'est plus que magouilles et compagnie.

Je recommencerais à m'y intéresser, quand le fils de mon garagiste en fera partie.
Plus que 4 ou 5 ans à attendre... :D

Je suis également très content que Schumacher dégage du circuit... :D

Mais bon, de toute manière la Formule 1 ne m'intéresse plus. Ce n'est plus que magouilles et compagnie.

Je recommencerais à m'y intéresser, quand le fils de mon garagiste en fera partie.
Plus que 4 ou 5 ans à attendre... :D

Ton garagiste va engager une sylkomobile dans un grand prix de formule 1 ? :affraid: :affraid: :affraid:

:D

Et l'année prochaine celui-ci vous le voyez chez qui (McLaren Mercedes) ???
Lewis hamilton vainqueur GP2 (photos prisent à Magny-Cours)

Il a déjà un contrat chez McLaren mais aucune précision sur son statut. Il a quand même plus de chances d'être titulaire que De La Rosa. Car 2 espagnols comme titulaires dans la même équipe, c'est peu probable. Et dernière chose en sa faveur, c'est le neveu de Ron :p

Ah le neveu...!!! effectivement cela aide 1 peu :love:
Donc Renault fournira des moteurs à Red Bull GMBH pour 2007 .Mais pour quelle écurie ? Red bull ou Torro Rosso ? a suivre.....

Je penche plutôt pour Red Bull et le moteur Ferrari irai chez Toro Rosso.

Imagine que Adrian Newey fasse une voiture compétitive à l'image d'une MP4-20 avec le moteur Ferrari et que cette voiture batte les Ferraris. Je vois déjà la tête de nain de jardin de la scuderia. Ca ferait con pour la scuderia

Il est tellement grand le Jean todt que sur le sigle de sa ferrari, ils ont remplacé le cheval par un poney :D

Bonjours à tous :coucou:
Donc la news du jour : Olivier Panis arrête fa F1 fin 2006 et ce sera peut être la porte ouverte à Montagny comme 3è pilote chez Toyota :up:. A suivre ...

Hola , c'est bien calme dans le coin :mouais:!!!! Alors une petite news : Olivier Panis aimerait bien retrouver un volant pour 24h du Mans ? DTM ? GT? Il faut avouer que ce serait super! On lui souhaite bonne chance !:up:

Hé vous n'oubliez pas le décalage horaire pour le GP de Chine demain.... C'est à 8h demain matin !

Moi je mise sur Schumi, mais bon à partir du moment où la course est passionnante, c'est le principal.

:zen:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
:D

D'où mon étonnement :D

:D ho tout de suite :D :D .... mais franchement belle course ..... et tu vois bien que mon flair ne m'a pas trompé !!!!

Tzim boum boum tzim boum boum, tralalalalalalal lère...... etc...... :D :D :D :D

P.S. Mais l'an prochain tu me verras poster quand même !!!

J'ai pas vu le grand prix ..

J'en déduis qu'IL a gagné ?

Ho mince, dommage, oui sur le poduim : Schumi, Alonso et Fisico mais il y a toujours eu du suspens avec tous les pilotes car même dans le dernier virage, sortie de N. Eidfeld, passage de Button... :up: :up: