Fans de F1

C'est bête à dire, mais j'espère en effet...

Et contrairement à ce qu'ont dit la plupart des détracteurs ici présents, Schumacher n'a jamais été un mauvais perdant, ni un antisportif. Certes, des moments d'humeur, ça arrive. Vous n'en avez jamais eu? D'autres n'en ont jamais eu (dois-je rappeler un certain coup de tête pour les plus footeux d'entre vous)?

En tout cas, Schumi n'a jamais eu la bassesse d'aller dégainer sur l'équipe par journal interposé... on ne peut pas en dire autant d'un certain espagnol, qui me fait penser par dessus tout à un gamin gâté (bouuuuuh, on m'a cassé mon jouet, boooouuuuuuuh, l'autre il a dit que Schumi est plus fort que moi, boouuuuuh, bouuuuuh, bouuuuuh, ouiiiiiinnnnn...).

Maintenant, pour ce qui est de la FIA, elle fait ce qu'elle veut. J'ai des fois l'impression en vous voyant débattre de voir des supporters de foot, avec leur côté énervé, et leurs "aux ch... (toilettes) l'arbitre"...

Maintenant, revenons-en au dernier sujet... le pronostic? Allez, celui d'un vrai tifosi :

1) M. Schumacher
2) F. Massa
3) K. Raikkönen
...
9) F. Alonso

:D :D :D

Et contrairement à ce qu'ont dit la plupart des détracteurs ici présents, Schumacher n'a jamais été un mauvais perdant, ni un antisportif...
Quand il met ses adversaires hors course en les envoyant dans le décor (2 fois à Suzuka), ce qui lui a entre autre valu une annulation de tous ces points pour la saison, pour toi ce n'est pas antisportif ? :rolleyes: Monaco cette année, avec tout le paddock qui crie au scandale çà n'était pas antisportif ? Etc... C'est de la simple mauvaise foi !
Tu nous compare à des supporters de foot, et tu es le premier à te qualifier de vrai tifosi, et à oublier les fautes de ton champion. Faut vraiment que tu balayes devant ta porte... :siffle:

Voilà... Ce que je craignais est arrivé. Les deux qu'il ne fallait pas mettre ensemble. Première et unique sommation à votre intention à tous les deux ! Ou vous vous modérez vous-mêmes et vous essayez de faire avancer ce fil proprement, ou c'est moi qui le fait.
Jean-Marc, ça m'ennuierait vraiment ;)

Et l'année suivante, les écuries devront toutes aligner des 2CV Citroën 375 cc strictement d'origine, à l'exception d'une bague de bridage au niveau de l'admission, mais pneus compris, et auxquelles seront attelées des remorques de 1500 Kg :mouais:

Et l'année suivante, les écuries devront toutes aligner des 2CV Citroën 325 cc strictement d'origine, à l'exception d'une bague de bridage au niveau de l'admission, mais pneus compris, et auxquelles seront attelées des remorques de 1500 Kg :mouais:

La couche d'Ozone ne s'en portera que mieux ...

Salut à tous !!:coucou:
Bon, il y a quand même une bonne nouvelle c'est la signature officielle de Franck Montagny chez Toyota comme 3è pilote :up::up::up:. A nouveau dans la course et dans une belle écurie à fort potentiel !!!

J'espère que Kimi finira sur une bonne note.

Sinon j'espère que Sébastien Bourdais sera embauché par un Team ... Il va avoir son troisième titre en ChampCar (ex-Cart, ex-Indycart que je suis depuis l'époque Mansell), discipline qui n'a rien à envier à la F1 en terme de compétition ;)

Sur le coup je n'aime pas votre enthousiasme... certes, il s'amuse, mais bon, c'est pas tellement une belle image du pilote. Je préfère quand même Schumacher et son côté strict à un pilote qui passe son temps à s'amuser et à boire... enfin, j'espère que la Scuderia saura le remettre dans le droit chemin et lui faire exploiter ses qualités de pilote (dont je ne doute pas)...

C'est un pilote, jeune, talentueux. Il a le droit de s'amuser et de se laissé aller.
Maintenant il faut être très fort pour le reconnaître ...

Hello tous !!!:coucou:
BMW Sauber annonce ses pilotes pour 2007 .Pas vraiment de surprise : Nick Heidfeld et...Robert Kubica . Le 3è pilote sera Vettel
Bonne journée:cool:

Ceci ne me dit rien qui vaille....... Je ne sais pas ce que vous en pensez... :hein:

Voiture de sécurité
La procédure de la voiture de sécurité évolue et se rapproche de ce que l’on voit dans les championnats américains : lorsque cette voiture prendra la piste, les stands seront "fermés" et il faudra attendre que tout le monde soit derrière la Safety Car pour pouvoir ravitailler. A la fin de la période sous voiture de sécurité, les pilotes "à un tour", qui sont sur la piste au milieu des leaders mais en réalité avec un tour de retard, devront doubler la voiture de sécurité et se mettre à la fin du rang. Ainsi, on évitera les "restart" perturbés par des retardataires, et on pourra espérer une bagarre entre les leaders dès le premier tour.

Il est loin le temps où le SC ne sortait que pour des impératifs.... Un des exemples qui me déçoit le plus c'est celui où la SC arrive au triple galop dès que 3 gouttes de pluie commencent à tomber... :rolleyes: Finies les courses où les voitures laissaient voler des gerbes d'eau derrière elles.... comme lors d'un Grand Prix d'Espagne.... :love: