Fans de F1

Alonso sorti par Massa après un départ canon au premier virage ..

Fisichella qui a manqué son départ éperonne Schumi. qui passait par là..

Course neutralisée, Massa, Alonso, Fisichella out, Schumi repart dernier..et termine 8ème dans le dernier tour après l'abandon de Kimmi, sur ennuis moteur ..

Alonso sorti par Massa après un départ canon au premier virage ..

Fisichella qui a manqué son départ éperonne Schumi. qui passait par là..

Course neutralisée, Massa, Alonso, Fisichella out, Schumi repart dernier..et termine 8ème dans le dernier tour après l'abandon de Kimmi, sur ennuis moteur ..

Et pour le podium, nous avons donc les deux Super Aguri en 1 et 3, avec la voiture de sécurité qui s'est prise au jeu, et termine seconde. :D

Et pour le podium, nous avons donc les deux Super Aguri en 1 et 3, avec la voiture de sécurité qui s'est prise au jeu, et termine seconde. :D

..... ça me rappelle un GP à Monaco gagné par Panis...... mais il devait rester 4 ou 5 voitures en course :D :D :D

Je n'ai rien contre Panis mais cette victoire m'avait toujours fait rire, un peu plus et il allait rester le seul sur la piste, voire même sur le podium :D :D :D :D

La somme donne le vertige : 2,8 milliards de dollars (2,24 milliards d'euros), c'est, selon le magazine Business F1, le budget investi en 2006 par les écuries de formule 1. Qu'est-ce qui pousse les constructeurs automobiles (Honda, Toyota, Mercedes-DaimlerChrysler, BMW, Renault et dans une autre mesure Ferrari) à engager de telles sommes dans une compétition devenue leur pré carré ? Quelles en sont les retombées ?

Est-ce que les gens achètent vraiment une voiture en fonction du classement en F1 ?

Je n'y crois pas trop ...

L'article du Monde est bien fait ,les chiffres parlent d'eux même surtout pour Ferrari .Pour les autres écuries cela doit être beaucoup moins probant !
Pour la dernière...... ALLEZ LES VVLEUSSSSSSSSS !!!!! :up:

Par contre on peut féliciter Sébastien Boudais pour son troisième titre consécutif en ChampCar dans l'équipe de Karl Haas et Paul Newman (l'acteur, oui !). Un grand champion comme Sébastien Loab !

Et puis au moins en ChampCar on a droit à du sport ;) :p

Oui bravo Bourdais !!!!!:up: et la première place du nouveau Français dans la discipline
Nelson Philippe :up:!!! Après avoir été champion du monde de Formule 3000 en 2002 ,champion de France de Formule 3 en 1999 et 3 titres de champion en Champ Car avec Newman/Haas, aura t-il sa chance dans une écurie de F1 ? rien n'est moins sûr malheureusement !!!! Allez on croise les doigts .....;)

Catastrophe, dans le 12e tour, une Torro rosso, reprise par ses vieux démons, a foncé sur un commissaire de piste qui agitait un drapeau.... Le pilote a du être amputé des deux oreilles et de la .....
Merde ça doit faire mal:(

[MGZ] BackCat;4020517 a dit:
Tu veux savoir ce qui pourrait faire mal ? :mouais:

Chat fait mal ou ça chat touille ? :D :modo:

Il faut bien que la bande ri lle... Quoiqu'au Brésil ce serait plutôt la bande au Léon.
A ce sujet (Léon) j'ai hate de pourvoir revoir un GP à Spa.:style:

• J’aime
Réactions: al02
C'est quand même génial non ? Des années qu'on avait pas eu ça, un championnat qui se joue lors de la dernière course...
Ca me rappelle un certain Schumi qui essayait d'envoyer ses concurrents directs (Damon Hill, Jacques Villeune) dans le décor lorsque ce genre de scénarios arrivaient... :rolleyes:

Bon en tout cas j'ai trop hâte, vivement tout à l'heure :up:

En ce jour spécial, je ne dirai qu'une chose :

La F1 n'aura jamais vu une telle domination durer aussi longtemps. De tout temps, un champion en a chassé un autre, et ceci chaque année. Il faut bien se rendre à l'évidence, Michael a dominé la F1 durant ses 15 années de carrière : on ne se battait pas pour le titre, on se battait pour vaincre Schumacher, l'indéboulonnable maître de la discipline.

Et même ses détracteurs, se rendront bientôt compte d'une chose l'année prochaine : la F1, sans Michael, ça va être beaucoup moins drôle et passionnant... il manquera une partie de la F1 pour tout le monde...

Sur ce, bonne course à tous, et qu'elle soit inoubliable pour tout le monde, fan du baron rouge ou non ;)

En ce jour spécial, je ne dirai qu'une chose :

La F1 n'aura jamais vu une telle domination durer aussi longtemps. De tout temps, un champion en a chassé un autre, et ceci chaque année. Il faut bien se rendre à l'évidence, Michael a dominé la F1 durant ses 15 années de carrière : on ne se battait pas pour le titre, on se battait pour vaincre Schumacher, l'indéboulonnable maître de la discipline.

Et même ses détracteurs, se rendront bientôt compte d'une chose l'année prochaine : la F1, sans Michael, ça va être beaucoup moins drôle et passionnant... il manquera une partie de la F1 pour tout le monde...

Sur ce, bonne course à tous, et qu'elle soit inoubliable pour tout le monde, fan du baron rouge ou non ;)

Je suis presque un "anti-Schumi" car tout comme Alonso, je pense que Schum-Schum est un des pilotes les plus anti-sportifs de l'histoire du sport auto... MAIS j'ai dit "presque"... car il faut effectivement se rendre à l'évidence : ce mec est un génie, l'un des meilleurs pilotes, si ce n'est LE meilleur pilote de tous les temps. Un mythe vivant quoi. Donc je respecte, même si je n'aime pas. :zen:

Quant à savoir si il y aura une vie après Schumacher... ben bien sûr! On disait la même après Prost, Senna en F1, mais aussi dans d'autres disciplines avec Maradonna, Pelé, Sampras, j'en passe et des meilleurs. Et on a eu des Zizou, des Federer, etc.
See you next year ! ;)

Allez, bon Grand Prix à tous !!! :)