Fans de F1

Je pensais que cela ferait plaisir à certains par ici :D :D

J'ai bien rigolé lorsque j'ai vu la tête de Ralph à 14 ans :D

.... oui il fait "gros poupon" .... quant au père, Michaël lui ressemble beaucoup.

Si tu en as d'autres comme ça concernant d'autres pilotes, tu peux y aller !! :up:

Snifff... l'émotion de voir les deux frères ensemble... Sachant que l'un est retiré de la F1, et surtout qu'ils ne peuvent plus se voir maintenant, ça fout un peu le blues... ;)

Snifff... l'émotion de voir les deux frères ensemble... Sachant que l'un est retiré de la F1, et surtout qu'ils ne peuvent plus se voir maintenant, ça fout un peu le blues... ;)

Qu'entends-tu par là ??? Sur un plan géographique ??? Si c'est ça, je pense qu'ils ont de quoi se prendre un billet d'avion pour aller passer le week end chez l'un ou chez l'autre ;)

• J’aime
Réactions: Majintode
Qu'entends-tu par là ??? Sur un plan géographique ??? Si c'est ça, je pense qu'ils ont de quoi se prendre un billet d'avion pour aller passer le week end chez l'un ou chez l'autre ;)

Ils ne s'entendent plus, pour être exact ;)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Häkkinen va participer à une journée d'essais avec McLaren Mercedes, jeudi sur le circuit de Catalunya. Le Finlandais, deux fois champion du monde, n'a plus piloté en F1 depuis le Grand Prix du Japon 2001. Il apportera son expérience pour le développement de la nouvelle monoplace.

Hello boys and girls !!!:coucou:
Mika Hakkinen a bouclé 79 tours du circuit de Barcelone. Après avoir mis un terme à sa carrière en F1 en 2001,il était de retour dans le baquet de la MacLaren Mercedes. Cette parenthèse de 5 ans et ses 38 ans l'ont mis à 3 secondes du meilleur temps de Luca Badoer au volant de sa...Ferrari . Affaire à suivre ...;)

Hello boys and girls !!!:coucou:
Mika Hakkinen a bouclé 79 tours du circuit de Barcelone. Après avoir mis un terme à sa carrière en F1 en 2001,il était de retour dans le baquet de la MacLaren Mercedes. Cette parenthèse de 5 ans et ses 38 ans l'ont mis à 3 secondes du meilleur temps de Luca Badoer au volant de sa...Ferrari . Affaire à suivre ...;)

Une très bonne analyse...

Avis aux Clermontois(e)
Le 12 décembre prochain, Michelin fêtera son double titre mondial 2006. La place de Jaude sera le terrain des animations mises en place par Michelin. L'avenue Julien restera fermée pour laisser libre champs au pilote maison Heikki Kovalainen pour une spectaculaire démonstration. Du beau bruit en perspective !!!
Petits veinards ;)

:coucou:
A Jerez les écuries étaient au travail. Lewis Hamilton (MacLaren) a mis un terme à la domination de Ferrari en "pétant" un super temps devant Fisichella et Barrichello
1- Hamilton 78tours 1.18684
2- Fisichella 63tours 1.19685
3- Barrichello 111tours 1.19784
6- Massa 60 tours 1.20046

@+ ;) ;)