Fans de F1

bah bourdais pour son premier monaco avec une voiture neuve il va bien encore nous la casser:o... on va voir en tout cas s'il a le niveau;)

:zen::cool:

Tu crois que ça changera quelque chose ? Remplacer une épave par une autre épave ne montrera en rien son talent ...

Bourdais a dit qu'il serait extrêmement prudent à Monaco pour éviter de casser la nouvelle voiture... car s'ils abîment le nouveau modèles, ils auront certainement pas de pièces pour le Canada, et seront obligés de tourner là-bas avec l'ancien chassis... mauvais plan...
Du coup ni Bourdais ni Vettel ne risquent de vraiment briller à Monaco.

Bon, les gars, j'ai des choses à vous proposer :

Suite à une erreur de montage d'un événementiel, j'ai un ami qui a réservé et payé une terrasse à Monaco et il se l'est prise sur les bras.
C'est une terrasse qui peut accueillir 24 personnes, le samedi et le dimanche, toute la journée. Les repas sont compris ainsi que la boisson, et le catering est assuré par "Lenotre". Elle est située au dessus de la grille de départ, face au port, et elle permet de voir environ 60% du circuit.

Je dispose d'un document PDF, un peu lourd que je peux envoyer par mail à qui me le demandera par MP (en donnant son mail, biien entendu).

Le prix est de 1460 € par jour et par personne.

Voili, voilà, n'hésitez pas à me contacter.