Fans de F1

Ah d'accord, merci. Et c'est une chaîne payante ?
Pour Hamilton, il a pas vu les feux rouges en sortie des stands et est rentré dans l'arrière de la Ferrari de Raikkonen... Et puis Rosberg est arrivé et en a remis une couche dans l'arrière d'Hamilton.

Leurs équipes les ont pas prévenu ? Comment on peut s'empiler comme ça ?

Leurs équipes les ont pas prévenu ? Comment on peut s'empiler comme ça ?

même assistés ils restent mauvais:p

bien vu Kubica tu passes en tête du championnat, voila un championnat qui commence à prendre forme:up:
pourvu que ça dure, trop content que béhême passe devant mclarentricheurdanglaistoutpourrisquifreinememepasaufeurougenonmais :rateau:

:zen::cool:

Dernière édition:
C'est du jamais vu, je sais pas... Un instant de distraction je suppose. En même temps c'est vraiment dommage qu'à 70kmh ils arrivent à déclasser les 3 voitures touchées!
Et puis même Bas Leinders (ex pilote de F1) qui commentait disait que c'était assez rare d'avoir des feux rouges clignotants lors de la sortie de stands... Ça n'excuse rien, mais bon.

En tout cas, comme le dit Alex, c'est vraiment une bonne chose pour Kubica :up::up:

Cela dit, s'il doit attendre que les autres se mettent au tas pour gagner des courses, BM* a encore du pain sur la planche pour qu'il reste en tête du championnat :p

(*) Je dis BM, parce que lui, point de vue pilotage, rien à dire, je lui prêterais même ma voiture sans appréhension, c'est dire :D

Cela dit, s'il doit attendre que les autres se mettent au tas pour gagner des courses, BM* a encore du pain sur la planche pour qu'il reste en tête du championnat :p

(*) Je dis BM, parce que lui, point de vue pilotage, rien à dire, je lui prêterais même ma voiture sans appréhension, c'est dire :D

C'est vrai que c'est un peu dommage pour lui de devoir attendre que les autres soient out pour gagner, mais ça boostera son moral, être en tête du championnat du monde, c'est pas rien :up:

Mais c'est vrai que point de vue voiture, je pense pas que BMW soient les meilleurs, y'a encore du travail...

Et pour finir par son pilotage, clairement il est très bon ce petit polonais :D Il a de l'avenir. Malheureusement pour lui, les autres sont aussi très bons... quand ils restent en piste :rolleyes:

Perso, la F1, ça me les brise menu...et le but n'est pas de vous les péter...mais je me posais la question suivante : J'entendais à la radio un certain nombre de de corps de métiers réclamer un carburant avec une fiscalité professionnel...donc moins cher que pour la plèbe ! Puis info suivante, le grand prix de F1 demarre...c'est curieux, le pétrole se fait rare, se fait cher, et est un luxe, mais on continue de faire tourner une poignée de millionnaire sur un circuit, juste pour les voir tourner en rond...
Ma question est : y a t'il une logique à tous cela ?:rolleyes:

Perso, la F1, ça me les brise menu...et le but n'est pas de vous les péter...mais je me posais la question suivante : J'entendais à la radio un certain nombre de de corps de métiers réclamer un carburant avec une fiscalité professionnel...donc moins cher que pour la plèbe ! Puis info suivante, le grand prix de F1 demarre...c'est curieux, le pétrole se fait rare, se fait cher, et est un luxe, mais on continue de faire tourner une poignée de millionnaire sur un circuit, juste pour les voir tourner en rond...

Ben, c'est la mode, regarde, malgré la flambée de l'immobilier et du prix de la construction, on continue bien à faire des stades pour que 22 guignols puissent courir après un ballon, tout en exitant quelques millions de décérébrés, dans les gradins ou devant leur télé, moi, je préfère regarder les grand prix, c'est 2h tous les 15 jours en moyenne, contre 6 à 8 heures par jour en ce moment pour l'alternative :siffle:

Ben, c'est la mode, regarde, malgré la flambée de l'immobilier et du prix de la construction, on continue bien à faire des stades pour que 22 guignols puissent courir après un ballon, tout en exitant quelques millions de décérébrés, dans les gradins ou devant leur télé, moi, je préfère regarder les grand prix, c'est 2h tous les 15 jours en moyenne, contre 6 à 8 heures par jour en ce moment pour l'alternative :siffle:

Effectivement tous les sports ont un coût pétrole, comme tout ce que tu manges qui ne pousse pas dans ton jardin. Il faudra sûrement changer ça mais ce sera global, pas seulement la F1 ;)

Tu penses pas être un peu réducteur, là ?
C'est visiblement la remarque de quelqu'un qui n'y connaît rien en F1.
Je ne pense pas qu'ils le voient de cet oeil, et ne font pas des ronds tout simplement.
Et comme l'a dit Pascal77 et melaure, tous les sports coûtent. Supprimons-les, ça ne sert de toute façon à rien :p
Et puis quand on voit le coût des transferts de joueurs... :eek:

Boh personnellement, je verrais plutôt des conducteurs de taxi ou de bus ;)
En sport auto, on teste, on règle, on essaie quelques minutes et on rentre. Si on compte le nombre de tours qu'ils roulent réellement, ils font pas des milliers de km...
Ils polluent énormément, ça d'accord, mais pas souvent longtemps (pas très net ce que je viens de lâcher là :D)

(...)
Ils polluent énormément, ça d'accord, mais pas souvent longtemps (pas très net ce que je viens de lâcher là :D)
Oui, ça sent la mauvaise foi... :rateau:
(tifosi ?!)

;)

Allez j'essaie de m'exprimer en français maintenant.
Je voulais dire, 20 types qui polluent énormément un week-end, c'est vraiment rien comparé au nombre de voiture ENORME qui roule chaque jour.
C'était ça l'idée... :love:

ne croyez-vous pas que ces champions auto on les retrouve devant un tribunal dans quelques décénnies pour contribution à la destruction de la planête ?:rateau:

Non !

Où alors, les tribunaux vont être vite engorgés, parce qu'une demi-heure vers 18h - 18h30 place de la concorde voit émettre bien plus de pollution automobile que tout un grand prix !

Là, tu fais comme les "majors" avec leur chasse aux téléchargeurs, tu cherches un bouc émissaire pour l'accuser d'être la cause de tes malheurs alors que ceux ci viennent d'ailleurs. Dis toi bien qu'une F1 pollue bien moins que ta voiture, parce que dans toute sa courte existence, elle va parcourir moins de 10 000 Km contre 150 000 à 300 000 pour ta voiture, et que des voitures comme la tienne, il y en a des millions, alors que des F1 en activité, il n'y en a qu'une grosse vingtaine dans le monde !

Nan, si tu veux traîner les champions (es qualité) au tribunal, faudra d'abord qu'on y passe tous !

Tiens, ton histoire me fait penser à une autre, une histoire de paille, de poutre et d'œil :rolleyes:

Dernière édition:
Non !

Où alors, les tribunaux vont être vite engorgés, parce qu'une demi-heure vers 18h - 18h30 place de la concorde voit émettre bien plus de pollution automobile que tout un grand prix !

Là, tu fais comme les "majors" avec leur chasse aux téléchargeurs, tu cherches un bouc émissaire pour l'accuser d'être la cause de tes malheurs alors que ceux ci viennent d'ailleurs. Dis toi bien qu'une F1 pollue bien moins que ta voiture, parce que dans toute sa courte existence, elle va parcourir moins de 10 000 Km contre 150 000 à 300 000 pour ta voiture, et que des voitures comme la tienne, il y en a des millions, alors que des F1 en activité, il n'y en a qu'une grosse vingtaine dans le monde !

Nan, si tu veux traîner les champions (es qualité) au tribunal, faudra d'abord qu'on y passe tous !

Tiens, ton histoire me fait penser à une autre, une histoire de paille, de poutre et d'œil :rolleyes:
Polluons donc, tous en chœur !... :o