Fans de F1

Si il sort et qu'il est bien, ce sera suffisant ... Si Codemasters n'avait pas rachete les droits, il n'y aurait meme pas cette attente ...

Et honnetement, avec tous les add-ons que l'on peut trouver en sus a Formula One '99, y'a de quoi s'occuper non ?

Je ne sais pas en quelle année tu as roulé dessus mais le dernier GP F1 date de 1990 . depuis il a été racheté à la famille Ricard par ce cher Bernie et refait de fond en comble . il est magnifique (j'étais invité pour des essais privés F1) les stands sont très modernes et il a comme le dit l'article ci dessus:il possède l'homologation F1 , donc pas de soucis pour y voir un GP . mais ce cher Bernie le veut il ? ;)

Je ne sais pas en quelle année tu as roulé dessus mais le dernier GP F1 date de 1990 . depuis il a été racheté à la famille Ricard par ce cher Bernie et refait de fond en comble . il est magnifique (j'étais invité pour des essais privés F1) les stands sont très modernes et il a comme le dit l'article ci dessus:il possède l'homologation F1 , donc pas de soucis pour y voir un GP . mais ce cher Bernie le veut il ? ;)

Oui c'est sûr. Il est magnifique, il avait l'homologation F1 quand j'y étais. Mais de toute manière, c'est une alternative proposée par des pros... Alors mon impression :rolleyes:

J'attend le grand prix de Russie, en Sibérie, sur lac glacé, avec pneus cloutés :D :D :D

J'attend le grand prix de Russie, en Sibérie, sur lac glacé, avec pneus cloutés :D :D :D

Ben alors, celui qui tombe en panne, il aura intérêt à sortit fissa de sa voiture, parce qu'un moteur de F1, chaud, et à l'arrêt, la glace, elle risque de pas tenir longtemps. Note, pour les arrêts aux stands, ça motivera les mécanos :siffle:

:D

j'aime pas trop la couleur rouge mais je pense que c'est un circuit pour eux nan :siffle: ? sinon en scrutant mon marc de café ce matin , il y avait le retour des BMW au tout premier plan.....:up::love:

ALLEZ BMW !!!!!!!!!

j'aime pas trop la couleur rouge mais je pense que c'est un circuit pour eux nan :siffle: ? sinon en scrutant mon marc de café ce matin , il y avait le retour des BMW au tout premier plan.....:up::love:

ALLEZ BMW !!!!!!!!!

Avec un moteur Mercedes alors ? :p

A priori, Mosley est prêt à faire un championnat qu'avec des nouveaux venus !

Franchement, une F1 sans McLaren, Ferrari, et autres BMW, Renault, Toyota, RedBull... :rateau:

Il leur propose de faire leur propre championnat. Ben moi je verrais bien qu'ils le fassent ! Et là, je pense que ce cher Max s'en mordrait les doigts. Il n'aurait plus qu'à aller se faire fesser par de jolies tortionnaires en uniforme de la SS... :siffle:

Un beau bazard tout ça :D

Hé bé c'est plus dur pour Brawn ... On verra avec le carburant définitif tout à l'heure.