Fans de F1

Je laisserai le benef du doute à Todt, mais Vatanen (c'est bien lui en face hein ?) à du crédit et parait un peu plus clair, honnête et sportif que son rival, aura t'il un réseau à la hauteur de celui de todt ?
la F1 devient ridicule et has been c'est un peu mon ressenti, il va falloir passer à l'électrique les gars ou un autre truc (des voitures qui roulent à 300Km/h et qui font pas de bruit, (obligé de mettre un haut-parleur et de passer l'enregistrement d'un moteur old style lol)

sinon ok il n'y a que des gros sous et ça joue a ki mieux mieux mais ferrari apporte a elle seule le crédit de la F1 actuelle, que cette boite soit payée parce que son image est planétaire me parait normal, ce qui fait chier c'est les magouilles tricherie et autre, allez partout ds le monde et demandez à n'importe qui de citer une équipe de F1 pour un peu qu'il ait la télé ou la possibilité de s'informer, la réponse sera à 99% (mélaure c'est le 1% restant lol mon pote) Ferrari,
je viens de faire le test avec ma femme et elle a cité les rouges puis elle m'a dit ya aussi renault non ?, oui enfin plus pour longtemps... j'texpliquerais... ;)

demandez à n'importe qui de citer une équipe de F1 pour un peu qu'il ait la télé ou la possibilité de s'informer, la réponse sera à 99% (mélaure c'est le 1% restant lol mon pote) Ferrari

Alors, va falloir revoir tes calculs, parce qu'avec not'doudou national, tu tombes déjà à 98% … laule mon pote ! :p

:D

d'abord on est pas pote :p ensuite tu mens sur ta localisation et me dit pas que t'as jeté" l'encre là, alors tes 98% y riment à rien loul ;):D car qui ment un jour ment toujours :p

d'abord on est pas pote :p

Oh ! Mais je me contentais de te périphraser :p

ensuite tu mens sur ta localisation

Qu'en sais tu, tu y es allé vérifier ? :siffle:

et me dit pas que t'as jeté" l'encre là

Je ne jettes jamais l'encre, je m'en sers pour écrire :hein:

alors tes 98% y riment à rien loul ;):D

Pas du tout, 100 moins 2, ça fait bien 98, et doudou (qui te répondra "BMW" 100% des fois que tu l'interrogeras) plus Melaure, ça fait bien deux !

car qui ment un jour ment toujours :p

Tu es coincé, là, si je te dis "je mens" ! :p :D :D

Sans compter ceux qui sans hésitation répondront McLaren, les japonais qui répondront Toyota, les britanniques fan de Williams, et les anti-ferraristes bien plus nombreux qu'on ne pense. Et je suis du lot (même si je suis supporter de Kimi)... Si on prend rien que ce forum, le pourcentage de Ferrariste va pas être si élevé que çà ! :D

Pascal77... pourquoi tu perds du temps a répondre a mes âneries ? ;)

:D:D:D
Passqu'il aime bien avoir le dernier mot... :D
C'est pathologique, chez lui, pire qu'une envie de pisser... :p

=>[]

... les japonais qui répondront Toyota...

Pas aussi sur que toi ;)

Demandes leur a ces mêmes japonais, la marque de maroquinerie qu'ils préfèrent, je doutes aussi qu'ils te répondent autre chose qu'une célèbre marque Française ;) :D

Pas aussi sur que toi ;)

Demandes leur a ces mêmes japonais, la marque de maroquinerie qu'ils préfèrent, je doutes aussi qu'ils te répondent autre chose qu'une célèbre marque Française ;) :D

97, 98, 99, on s'en fout un peu non ... !? :sleep: :D

Si des personnes devaient citer des écuries de formule 1, Ferrari arriverait en tête. Na voila ! ;)

Pensez vous que Renault va être interdit de championnat et si oui vont-ils continuer la F1 ?

97, 98, 99, on s'en fout un peu non ... !? :sleep: :D

Si des personnes devaient citer des écuries de formule 1, Ferrari arriverait en tête. Na voila ! ;)

Sur la base, ça partait que si tu demande a une personne qui connait que dalle en F1 de citer une écurie.
Ok pour dire que Mc Laren aurait grande chance d'être citée, mais pour ce qui est de Williams Renault, y a de grande chance que beaucoup soit étonnés qu'il avait des moteur en F1 avant la pèriode d'Alonso ;)

Après, y a pas mort d'homme ;)

Pour ce qui est de l'affaire Renault, je dirais que le Staff au losange a montré peut-être une avancé en virant les deux compères, et demande indirectement une pas trop grosse sanction.
Donc grosse grosse amende avec point constructeur et pas plus, ... si y a plus, ils ne vont pas aimés et se sentir humiliés et se casser du (ou des) championnat(s) , et là pas super cool pour l'image de cette discipline.

Demain on sait quoi pour Renault F1...
Grosse affaire tout de même ! C'est vraiment pas malin de on-sait-qui :mouais:
Je me demande quand même si Alonso était au courant, ou pas...

...
Je me demande quand même si Alonso était au courant, ou pas...

Comme tout premier pilote qui se respecte, est au courant de ce que doit faire son coéquipier ;)

Et aucune écurie n'y échappe
Drapeau42.gif

Je serais très surpris aussi, qu'Alonso n'ai pas été au courant.

Je croyais que c'était un grand champion. Un vrai grand champion ne peut pas accepter qu'on lui donne une victoire de cette manière ...

Comme tout premier pilote qui se respecte, est au courant de ce que doit faire son coéquipier ;)

Et aucune écurie n'y échappe
Drapeau42.gif

Je serais très surpris aussi, qu'Alonso n'ai pas été au courant.

Je croyais que c'était un grand champion. Un vrai grand champion ne peut pas accepter qu'on lui donne une victoire de cette manière ...

Ça spécule sec, dans le coin :eek:, je pense qu'il ne suffit pas tout à fait que Baracca et Hurrican soient d'accord sur ce point pour le déclarer coupable :siffle:

Ça spécule sec, dans le coin :eek:, je pense qu'il ne suffit pas tout à fait que Baracca et Hurrican soient d'accord sur ce point pour le déclarer coupable :siffle:
Je ne le déclare pas coupable. Mais je vois mal comment il aurait pu ne pas être au courant. Ne serait-ce qu'à cause de sa stratégie carburant étrange (il a quand même du se poser des questions non, si on ne l'a pas directement prévenu ?). Et le couple Symonds / Briatore avait tout intérêt à ce que Fernando sâche ce qui allait se passer pour réagir en conséquence en piste (et il a fait pile ce qu'il fallait...).
J'avais de gros doutes sur les propos de Piquet au début de cette affaire. Mais là, vu les faits, l'analyse de la situation nous oblige à revoir le GP sous un autre angle.
Ça me rappelle Lewis et son mensonge. Il nous aurait presque fait pleurer quand il a dit plus tard qu'il était déchiré lorsqu'il avait du mentir (comme si on l'y avait obligé en plus, et sa voix ne trahissait pourtant aucun trouble non plus). :rolleyes:
Kimi, Iceman, serait donc sans coeur au milieu d'une bande d'êtres humains normaux ? Ben vous voulez que je vous disent. Il est peut être le plus humain de tous (à l'exception peut être de Webber, et de Coulthard, je sais il est plus là ;) ).