A quand le retour de Platini ?
:eek: En F1 ? :affraid: :affraid: :affraid:
![]()
pour le casque à pointe moi, je ne voulais pas y croire ! mais bon je m'étais déjà trompé pour l'histoire de Briatore et Piquet !!donc on verra bien comment il se comporte après 3 années de relâche et quelques blessures .
en attendant JOYEUX NOËL À TOUS !!!!!:zen::rateau:
![]()
La tu suppose que Ferrari est au dessus des autres, et je ne suis pas d'accord. Il n'y a que pour les tifosis, tout comme pour les macfans en ce qui concerne Apple![]()
Et tout vide se comble naturellement par autre chose.
Si tu te fais ch... en F1, ce n'est surement pas parce que Ferrari est là ou pas.
En Indycar, il n'y a pas Ferrari, et c'est une super discipline, pour moi LA discipline en monoplace (les pilotes de F1 sont des chochottes à coté !).
ok, mais même en Indy je suis sûr qu'il y a un pilote vedette ou une team un peu star et que les gents qui sont fans de cette compet' veulent les voir...
---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h19 ----------
et désolé si je pousse, mais oui Ferrari est un peu au dessus des autres, notamment vu les titres, l'histoire, et le fait qu'uils ont été longtemps les seuls a produire Chassis et moteur pour la voiture, ce qui n'est pas le cas de tous les autres, surtout pas les nouveaux prétendants" !"
Le système est différents. Les américains viennent voir un spectacle, pas forcément un pilote. Ca compte bien plus d'avoir une course qui bouge ou tout change vite que d'avoir une star. Ils ont bien raison. C'est pour ça qu'ils s'emmerdent devant la f1.
Son seul défaut était d'être chez Ferrari ...![]()
![]()
L'ex rouge et bientôt gris argent a posé ses fesses dans un baquet GP2 , histoire de rouler et de retrouver les sensations
ICI