Fans de F1

Schumi est donc bien de retour. Un joli défi pour lui quand même :D

je trouve que c'est du n'importe quoi...les pros ferrari sont blazés de le voir allez chez merco, comme les pro Mclaren mercedes (comme moi^^), dégout que brawn sot devenue merco.
Je me demande pas si c'est un coup marketing entre schumi et la FIA pour relancef l'image de la F1.

A quand le retour de Platini ?

:eek: En F1 ? :affraid: :affraid: :affraid:

:D

C'est vrai que vu son embonpoint, il risque d'avoir du mal à entrer dans le baquet....

mais le tracteur qui récupère les F1 accidentées, pourquoi pas?? :siffle:

pour le casque à pointe moi, je ne voulais pas y croire ! mais bon je m'étais déjà trompé pour l'histoire de Briatore et Piquet !!:D donc on verra bien comment il se comporte après 3 années de relâche et quelques blessures .
en attendant JOYEUX NOËL À TOUS !!!!! :up::zen::rateau::D;)

pour le casque à pointe moi, je ne voulais pas y croire ! mais bon je m'étais déjà trompé pour l'histoire de Briatore et Piquet !!:D donc on verra bien comment il se comporte après 3 années de relâche et quelques blessures .
en attendant JOYEUX NOËL À TOUS !!!!! :up::zen::rateau::D;)

Oui enfin il ne s'est pas relâché comme Mansell, il a quand même plus la ligne et le look d'un sportif ;)

Enfin bref si jamais il gagne quelque chose je n'aurais pas à cacher ma joie comme à l'époque de Benetton. Son seul défaut était d'être chez Ferrari ... ;) :p

Saison 2010 - Montezemolo joue les agitateurs

Ferrari a eu tellement d'influence sur la FIA pendant tant d'années, sans compter que je ne crois pas en l'impartialité de Todt, que c'est vraiment gonflé !!! Ferrari n'est forcément pas étranger au changement de la F1depuis 20 ans. Peut-être que maintenant ça leur plait moins, mais c'est avant qu'il fallait y penser.

Luca je te dis : Pars, Ferrari ne me manquera pas !

D'ailleurs j'adore aussi l'IndyCart depuis plus de 15 ans et c'est une superbe discipline, sans Ferrari inside ;)

tu sais Melaure je veux pas faire mon relou mais, comme dans tout les sports il faut que les caïds soient de la partie, pour susciter l'intérêt tu vois, " battre les plus forts"...
Alors la F1 sans Ferrari, c'est comme le multimedia sans Apple : on peut y arriver, mais bonjour on va se faire chier !! :D
Salut!

---------- Nouveau message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

Maintenant je suis d'accord pour dire que le retour de Schumi en même temps (quasi) que Todt, c'est un coup de redorure de blason pour la FIA c'est clair..

La tu suppose que Ferrari est au dessus des autres, et je ne suis pas d'accord. Il n'y a que pour les tifosis, tout comme pour les macfans en ce qui concerne Apple ;)

Et tout vide se comble naturellement par autre chose.

Si tu te fais ch... en F1, ce n'est surement pas parce que Ferrari est là ou pas.

En Indycar, il n'y a pas Ferrari, et c'est une super discipline, pour moi LA discipline en monoplace (les pilotes de F1 sont des chochottes à coté !).

La tu suppose que Ferrari est au dessus des autres, et je ne suis pas d'accord. Il n'y a que pour les tifosis, tout comme pour les macfans en ce qui concerne Apple ;)

Ne mélange pas tout, ou ne fait pas semblant de tout mélanger ;)

En F1 y a pas que Ferrari je te l'accorde, mais elle est là et on fait avec ainsi qu'avec ses supporters ;) :D

Et tout vide se comble naturellement par autre chose.

Comme bons nombres écuries mythiques ;)
Mais celle ci est encore là a en déplaire a certains :rateau:

Si tu te fais ch... en F1, ce n'est surement pas parce que Ferrari est là ou pas.

Enfin une chose écrite qui n'est pas trop bornée ;)

En Indycar, il n'y a pas Ferrari, et c'est une super discipline, pour moi LA discipline en monoplace (les pilotes de F1 sont des chochottes à coté !).

Je veux bien te croire que c'est une super discipline aussi, mais a par que tu sois personnellement un pilote de F1 et de Indycar (et seulement dans ce cas précis !!!! ), qu'est ce qui peut te permettre de dire cela et de cette manière ?!

A presque croire que tu te mets involontairement dans la catégorie de ceux qui ne jure par une chose et que ne peuvent pas imaginer que d'autres prennent du plaisir avec d'autres choses et a des degrés différents.

ok, mais même en Indy je suis sûr qu'il y a un pilote vedette ou une team un peu star et que les gents qui sont fans de cette compet' veulent les voir...

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h19 ----------

et désolé si je pousse, mais oui Ferrari est un peu au dessus des autres, notamment vu les titres, l'histoire, et le fait qu'uils ont été longtemps les seuls a produire Chassis et moteur pour la voiture, ce qui n'est pas le cas de tous les autres, surtout pas les nouveaux prétendants" !"

ok, mais même en Indy je suis sûr qu'il y a un pilote vedette ou une team un peu star et que les gents qui sont fans de cette compet' veulent les voir...

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h19 ----------

et désolé si je pousse, mais oui Ferrari est un peu au dessus des autres, notamment vu les titres, l'histoire, et le fait qu'uils ont été longtemps les seuls a produire Chassis et moteur pour la voiture, ce qui n'est pas le cas de tous les autres, surtout pas les nouveaux prétendants" !"

Le système est différents. Les américains viennent voir un spectacle, pas forcément un pilote. Ca compte bien plus d'avoir une course qui bouge ou tout change vite que d'avoir une star. Ils ont bien raison. C'est pour ça qu'ils s'emmerdent devant la f1.

L'ex rouge et bientôt gris argent a posé ses fesses dans un baquet GP2 , histoire de rouler et de retrouver les sensations
ICI
;)

Ha ? On lui avait retiré son permis ? :rateau: