T'as des photos ?
Houuuuaiiiii , mais j'ai pas encore fait le tri celles faites a Cuba de y a un mois, alors celles-ci je ne t'en parles même pas
Mais bon, pour le plaisir je vais vous en sortir quelques unes avant ce soir
T'as des photos ?
Oui Sauf la Sauber![]()
Oui Sauf la Sauber![]()
Voilà pourquoi elle était si moche....
moi , j'adôôôre la Rino !!!!la Lotus a un p'tit côté rétro avec cette couleur mais en général je trouve que l' esthétisme des voitures est à chier ! Pour moi , seul la Williams est présentable . je parle bien sûr que des lignes......
![]()
En mettant a part la Ferrari
j'sais pas pourquoi mais il me semble que même si elle ressemblait à un char d'assaut tu la trouverais jolie !! :mouais:![]()
j'sais pas pourquoi mais il me semble que même si elle ressemblait à un char d'assaut tu la trouverais jolie !! :mouais:![]()
T'exagères pas un peu, là ? En tout cas, perso, je n'ai encore jamais vu de char d'assaut aussi moche ! :hein:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
merci a vous de sous entendre que la Scuderia aurait sorti cette année l'artillerie lourde pour écraser la concurrence![]()
J'avoue ne pas être un grand fan de Ferrari mais d'Alonso ouid'ou un certain dilemne
Une chose est sur, ce n'est pas US F1 qui viendra déranger la hiérarchie![]()
![]()
Ca me rappelle Gilles Villeneuve qui parlait régulièrement de son char.... (terme québecois désignant une voiture)
Dans tout les cas, que le char d'assaut soit moche ou pas (mais il est pas moche avec cette jolie couleur camouflage), merci a vous de sous entendre que la Scuderia aurait sorti cette année l'artillerie lourde pour écraser la concurrence
![]()
Un char Leclerc... dans ce style?Si ça ne dépasse pas la vitesse d'un char Leclerc, on sera tranquille![]()