Fans de F1

T'as des photos ?

Houuuuaiiiii , mais j'ai pas encore fait le tri celles faites a Cuba de y a un mois, alors celles-ci je ne t'en parles même pas ;)

Mais bon, pour le plaisir je vais vous en sortir quelques unes avant ce soir ;)

Au fait .... c'est une série sur le même sujet, au cas ou ça râlerai :D

Avec mon modeste 400D et son EF-S 55-250 (par rapport a l'artillerie lourde qu'il y avait sur place).
Obligé de monter a 400 Iso car assé couvert au niveau météo.
Qu'un seul pilote par écurie présent.

Massa en Ferrari:

Rosberg en Mercedes:

Trulli en Lotus:

Button en Mc Laren:

Buemi en Torro Rosso:

Vettel en Red Bull:

Kubica en Dacia:

Barrichello en Williams:

Glock en Virgin Racing:

Sutil en Force India:

Kobayashi en Sauber:

Duo de frères ennemis:

Triplette:

• J’aime
Réactions: sc3fab, y&b et rizoto
La Red Bull et la "Dacia" ont quasi le même nez, la différence visible est le ponton arrière qui plonge plus rapidement sur la Red Bull, et c'est là que la Mc Laren est différente, elle a des sorties de pot avec une forme en vague très sympathique :up:

La Renault a une belle forme, mais alors la couleur… :modo:

moi , j'adôôôre la Rino !!!!:D la Lotus a un p'tit côté rétro avec cette couleur mais en général je trouve que l' esthétisme des voitures est à chier ! Pour moi , seul la Williams est présentable . je parle bien sûr que des lignes......;)

Voilà pourquoi elle était si moche....

Houai j'ai vu ça aussi, tout s'explique :D

moi , j'adôôôre la Rino !!!!:D la Lotus a un p'tit côté rétro avec cette couleur mais en général je trouve que l' esthétisme des voitures est à chier ! Pour moi , seul la Williams est présentable . je parle bien sûr que des lignes......;)

Pour la Rino, tu l'adôôôre, font pas confondre avec de la pitié ;) :D

En mettant a part la Ferrari et la Mercedes de Schumi, j'aurais un petit penchant pour la Lotus qui éffectivement un petit coté "rétro" avec une couleur de la robe qui lui va pas trop mal.
Et je peux dire qu'elle a fait son petit effet sur place aux passionnés mais aussi a d'autres personnes qui elle n'avait jamais vu de F1 en vrai ;)

Par contre la Sauber
Beurk03.gif

j'sais pas pourquoi mais il me semble que même si elle ressemblait à un char d'assaut tu la trouverais jolie !! :mouais: :D

T'exagères pas un peu, là ? En tout cas, perso, je n'ai encore jamais vu de char d'assaut aussi moche ! :hein:

:siffle:

:D :D :D

Dans tout les cas, que le char d'assaut soit moche ou pas (mais il est pas moche avec cette jolie couleur camouflage :D ), merci a vous de sous entendre que la Scuderia aurait sorti cette année l'artillerie lourde pour écraser la concurrence
Super16.gif

j'sais pas pourquoi mais il me semble que même si elle ressemblait à un char d'assaut tu la trouverais jolie !! :mouais: :D

Ca me rappelle Gilles Villeneuve qui parlait régulièrement de son char.... (terme québecois désignant une voiture)

J'avoue ne pas être un grand fan de Ferrari mais d'Alonso oui :) d'ou un certain dilemne :confused:

Une chose est sur, ce n'est pas US F1 qui viendra déranger la hiérarchie :D :D

Et bien on est dans un même cas, mais a l'opposé, pour la Scuderia mais alors pas fan du tout de l'ancien chauffeur de Dacia :siffle:
C'est pour cela que je souhaite vivement un titre constructeur pour Ferrari et un titre pilote pour le Baron Rouge (qui reste rouge pour beaucoup de monde ;) )

Pour ce qui est de USF1 pour ceux qui avaient encore des doutes, ou moins là c'est sur :D
Pour la hiérarchie, HRT F1 Team aura surement du chemin a a faire aussi, fusion pas fusion, pas d'éssais, pilote pas encore sur, tous ceci est bien approximatif, même si monter des projets de ce genre ne sont pas facile, un peu de sérieux ne serait as de trop.

Ca me rappelle Gilles Villeneuve qui parlait régulièrement de son char.... (terme québecois désignant une voiture)

http://www.tomorrownewsf1.com/f1-stefan-gp-jacques-villeneuve-le-d-day-11669 Qui sait peut-être un char pour son fils ;)

Dans tout les cas, que le char d'assaut soit moche ou pas (mais il est pas moche avec cette jolie couleur camouflage :D ), merci a vous de sous entendre que la Scuderia aurait sorti cette année l'artillerie lourde pour écraser la concurrence
Super16.gif

Si ça ne dépasse pas la vitesse d'un char Leclerc, on sera tranquille ;)

• J’aime
Réactions: melaure