Bon j'ai pas lu tous le thread mais je voulais y aller de mon ptit commentaire
Je l'aime de plus en plus ce Micky moa

Pour ceux qui l'ont pas encore fait, il faut absolument voir bowling for columbine! Roger and me, son premier film je crois, est également très frappant.
Son dernier bouquin, "Tous aux abris" en français apparement , cf post plus haut, soit "Dude, where's my country?" en english met le doigt sur une montagne d'évenement que presque personne n'avait songé à relié ou écrire. Le NY Times a d'ailleurs
reconnu qu'il n'avait pas rempli son devoir moral de journaliste pendant la campagne de bus pro guerre. Moore a un style qui parle beaucoup aux gens je trouve. Ca fait du bien de voir enfin un peu l'autre côté de l'amérique que pas mal de gens oublient face à l'image qu'on se fait du "ricain moyen".
L'avenir de la terre à moyen terme se joue en novembre prochain,oubliez pas ça... Bush fait surement le maximum pour bloquer moore.
Tiens d'ailleurs un truc qui m'avait fait marrer dans son bouquin: sur son
site il vous demande votre avis sur comment dépenser la réduction d'impot qu'il a eu grace à bush pour faire perdre celui-ci en novembre.
Autre truc marrant et pas des moindre: il aimerais qu'Oprah se présente au poste! Pour ceux qui savent pas c'est la personnalité préférée des américains, une présentatrice black d'une émission à succès et il a surement raison quand il dit qu'elle gagnerait si elle se présentait. Utopie diront certains mais rien n'empêche de rêver... Schwarzy est bien gouvernator, non?
Les détracteurs de Moore sont également nombreux, ils vont lui chercher la petite bête dans ses films et il est vrai qu'il a parfois osé certains raccourcis ou rapporté seulement une partie des faits mais sur le fond ya rien à dire! J'essayerai de poster le lien quand je l'aurais retrouvé
Au passage, j'ai pas trop suivi mais kkn sait si on a une date pour le film aux states? J'y vais le 25 alors j'aimerais bien convertir des potes à la cause anti-bush là-bas
:zen: