Je n’ai jamais eu de problème d’écran décollé ou de bulle, car dès que cela se produit, je remplace immédiatement mon protecteur d’écran. Heureusement, je les achète chez Action, ce qui ne me coûte pas cher du tout. Franchement, j'en suis très content et je me vois mal utiliser mon téléphone sans protège écran.
Pour la petite histoire, il y a quelques années, je suis arrivé aux États-Unis pour un séjour de 3 mois. À peine arrivé, je sors de la voiture qui venait de me chercher à l'aéroport et mon téléphone m'échappe des mains. Coins bien protégés par une coque solide, mais l’écran était complètement fissuré à cause du le sol caillouteux. Heureusement, seul le verre protecteur a été endommagé, et l’écran principal est resté intact. J’ai alors pris une profonde inspiration, créé un compte Amazon Prime sur-le-champ et j’ai reçu une nouvelle protection deux jours plus tard. J’ai eu une petite frayeur au départ, mais j’ai été soulagé lorsque j’ai réalisé que les protections avaient fait leur travail.