Je prends la version de base qui n'a malheureusement pas ces 512mo de plus... M'enfin, c'est déjà pas mal d'avoir un meilleur processeur.
Donc je n'hésite plus. Quand je pense que j'ai attendu un mois la sortie du nouveau et que je reçois l'ancien...
Mon MB est arrivé jeudi. Je me demande si j'ai intérêt à utiliser mon délai de retractation pour bénéficier du nouveau MB Core 2 Duo. Qu'en pensez-vous ?
Certains ont-ils une idée des frais de ports demandés pour le retour (art 7.2-D) ?
A priori c'est à la charge d'Apple, mais dis leur que tu veux le remplacer avec la nouvelle version... ça les assurera
Non les frais de renvois via TNT sont à la charge du client![]()
Salut,
tu as déjà fait un retour dans ce cadre là (délai de rétractation) ?
Parce que je peux t'assurer pour l'avoir fait plusieurs fois qu'il n'y a aucun frais. Il faut appeler Apple et indiquer sa volonté de rendre son ordi. TNT te contacte ensuite et te demande d'imprimer le bon de livraison qu'ils vont t'envoyer par courriel (attention à la cartouche couleur, il y a beaucoup de orange) et te demande de fixer un rendez-vous. Ils passent chez toi récupérer ton ordi contre une signature. Ensuite, environ un mois après, Apple te recrédite ton compte, et voilà. Tout ça sans aucun frais.
Nicolas