Faut-il retourner son Macbook Core 1 Duo ?

Tu est dans ton droit, je serais à ta place, je le ferai... question de principe, après, savoir quel est le mieux?, les performances sont-elles meilleurs ?... On s'en fout, tu as l'occasion d'avoir le dernier, ne t'en prive pas. Il est certain que le 64Bit n'apporte pas de grands changements aujourd’hui, mais qui sait, demain tu seras pu être content de l'avoir... et puis je crois qu'ils ont 512Mb de RAM en plus, alors là ne faut pas hésiter une seconde...

Alors, GO GO GO !!! :D

Je prends la version de base qui n'a malheureusement pas ces 512mo de plus... M'enfin, c'est déjà pas mal d'avoir un meilleur processeur.

Donc je n'hésite plus. Quand je pense que j'ai attendu un mois la sortie du nouveau et que je reçois l'ancien...

Je prends la version de base qui n'a malheureusement pas ces 512mo de plus... M'enfin, c'est déjà pas mal d'avoir un meilleur processeur.

Donc je n'hésite plus. Quand je pense que j'ai attendu un mois la sortie du nouveau et que je reçois l'ancien...

Tu as déjà de la chance de pouvoir le changer... tu auras un meilleur processeur et une meilleure autonomie... ce qui est très bien compte tenu des qualités que cet ordinateur a déjà.
J'ai le mien depuis juin, si je pouvais le changer, je ne m'en priverais pas... ;) :up:

Ps : si tu peux te permettre de rajouter un peu de RAM, fais-le, tu ne regretteras pas, le mien avec 512Mo est un peu juste… ;)

De toute façon, dans 6 mois, ta machine sera dépassée.
Alors c'est pas la peine EN PLUS de garder un modèle de la génération précédente...
Pensez à la revente.

po cool Apple....tiens nous au courant ;) bon courage :zen: et si qqun sait le temps maximum pour avoir le droit a un échange de gamme..merci

• J’aime
Réactions: Dory
Mon MB est arrivé jeudi. Je me demande si j'ai intérêt à utiliser mon délai de retractation pour bénéficier du nouveau MB Core 2 Duo. Qu'en pensez-vous ?

Je suis dans le même cas que toi et personnellement je ne le changerai pas. C'est vrai que c'est nul d'avoir l'ancienne version quand la nouvelle vient juste d'arriver...
Mais la différence entre un coreduo et un core2duo est trop minime pour faire toutes ces démarches surtout que perso, je n'en aurai pas l'utilité.

A toi de voir quels sont tes besoins réels! :up:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Non les frais de renvois via TNT sont à la charge du client:(

Salut,

tu as déjà fait un retour dans ce cadre là (délai de rétractation) ?
Parce que je peux t'assurer pour l'avoir fait plusieurs fois qu'il n'y a aucun frais. Il faut appeler Apple et indiquer sa volonté de rendre son ordi. TNT te contacte ensuite et te demande d'imprimer le bon de livraison qu'ils vont t'envoyer par courriel (attention à la cartouche couleur, il y a beaucoup de orange :D ) et te demande de fixer un rendez-vous. Ils passent chez toi récupérer ton ordi contre une signature. Ensuite, environ un mois après, Apple te recrédite ton compte, et voilà. Tout ça sans aucun frais.

Nicolas

Salut,

tu as déjà fait un retour dans ce cadre là (délai de rétractation) ?
Parce que je peux t'assurer pour l'avoir fait plusieurs fois qu'il n'y a aucun frais. Il faut appeler Apple et indiquer sa volonté de rendre son ordi. TNT te contacte ensuite et te demande d'imprimer le bon de livraison qu'ils vont t'envoyer par courriel (attention à la cartouche couleur, il y a beaucoup de orange :D ) et te demande de fixer un rendez-vous. Ils passent chez toi récupérer ton ordi contre une signature. Ensuite, environ un mois après, Apple te recrédite ton compte, et voilà. Tout ça sans aucun frais.

Nicolas

Pareil pour moi, deux retours qui ont été pris en charge par Apple, or c'était moi qui ai fais une erreur lors de la commande :p Ça a été très rapide, j'ai été crédité dès la réception par leur service la marchandise retournée. A condition que ce soit un règlement par carte bancaire.