fcp ne reconnait plus mon magneto dv

axween

Membre enregistré
29 Juin 2005
6
0
49
Bonjour a tous ,
j ai un powerbook g4 17P , je tournais sur panther et la depuis peu je suis passer au TIGER , et la commence les problemes ,
fcp ne reconnait plus le magneto dv .... j ai changer de cable , j ai changer de magneto et rien a faire
Plus de capture .
SI UNE PERSONNE A UNE SOLUTION MERCI D AVANCE ...

Fat Boss Slim a dit:
Est-ce que le monitoring marche quand même ?

Les infos système voient-elles le préphérique dans la liste ?

Et iMovie ?

oui imovie reconnait le magneto , quand on lance fcp il me demande de verifier ou continuer car il ne voit pas le magneto ,

dans les infos systemes il me met periferique absent ,

ca c est depuis que je suis passer sur tiger , car avec panther il marchait tres bien

je suis perdu

hello

j'ai le même problème, fcexpress ne reconnait plus mes caméras avec différents câbles firewire, depuis que j'ai installé tiger...j'ai pourtant modif les pref : firewire basic, mais rien n'y fait ...

macname :confused:

Problême similaire ... pas de caméra ou autre périphérique DV reconnu sous 10.4 j'ai testé avec QT7, ichat, FCP 5, et Formac Studio TVR ... rien, pas d'image .. je peux juste télécommander la lecture du camescope à distance ..

J'ai un Digital Audio boosté ...

Grosse galère en perspective si une solution ne se présente pas rapidement ..

MGZ_Ksoo a dit:
Problême similaire ... pas de caméra ou autre périphérique DV reconnu sous 10.4 j'ai testé avec QT7, ichat, FCP 5, et Formac Studio TVR ... rien, pas d'image .. je peux juste télécommander la lecture du camescope à distance ..

J'ai un Digital Audio boosté ...

Grosse galère en perspective si une solution ne se présente pas rapidement ..

j ai le meme souci jpe que commander par distance .
c est la merde

It's Alive !

Merci mille fois ... j'ai suivi les 2 guides apple .. et tous mes périphériques DV sont à nouveau reconnus !!

J'ai plus aucun problème avec Tiger ... Youpie !

hello

j'ai trouvé la solution au problème...il faut installer tiger correctement, c'est à dire "installer et archiver", il ne faut pas uniquement mettre à jour...
voilà, ça a marché pour moi j'espère que ça marchera pour toi ! :up: