A
Pour la première version du SSD bien sûr.
La seconde c'est mieux aussi mais en passant au SATA ça change quand même pas mal.
Sur les nouvelles versions pas trop mais en PATA c'était vraiment lent.
Le SSD est quand même bien pour le boot et le lancement d'applications mais c'est trop cher.
Bon. Donc il vaut mieux acheter un ancien en SSD, si j'ai bien compris, même si les nouveaux, HDD ou SSD, sont de toute façon plus rapides...
"C'était vraiment lent"...C'est aussi catastrophique que cela?
Mon usage sera : beaucoup de bureautique (Open Office, lecture de fichiers pdf...), Internet bien sûr, musique en ligne (Deezer, Spotify), parfois Zatoo, et Mail.
Evidemment il peut arriver que je fasse tout ça en même temps, notamment quand je suis chez moi (sauf télé et musique ensemble).
Un ancien SSD ferait-il l'affaire dans ces conditions?
Autre question : peut-on brancher le nouveau MBA sur un écran autre que le nouveau Cinema Display d'Apple? (je pense que oui, mais je préfère demander une confirmation).
Si tu fais tout en même temps les ventilos vont bien ronronner !!!! :siffle:
Après HD ou SSD à part lors du lacement de ces applis, à l'utilisation tu ne verras pas grand chose !!
Sur la seconde version c'est un peu moins vrai mais c'est toujours les vidéos flash qui nous ennuie :mad: et c'est pour tous les macs de toute manière.
Pas du tout d'accord. Les technologies informatiques deviennent obsolète par pallier, par l'introduction de nouvelles technologies qui ne sont pas conçu pour ton ordinateur, et donc un ordinateur 0,2ghz plus rapide qu'un autre ne connaitra jamais une plus longue durée de vie. Y'a qu'un vendeur d'informatique qui prétendra le contraire.Non, la différence est peu flagrante mais la durée dans le temps d'un ordi avec un processeur un peu plus rapide est meilleure! (surtout quand on compte garder un ordi 4 ou 5 ans)