Fêtez votre 100ème !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sourde impression qu'il y a par ici des petits jeunes enthousiastes qui cherchent à trouver le repos du posteur en faisant des concours de flood idiots. C'est une impression ?

Euh en floodant on peut devenir modérateur, non ? :D :siffle:

rezba a dit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sourde impression qu'il y a par ici des petits jeunes enthousiastes qui cherchent à trouver le repos du posteur en faisant des concours de flood idiots. C'est une impression ?

Tout à fait d'accord. :up:
D'autant plus que ce sont ceux qui se plaignent de la lenteur des forums....

Pitchfork a dit:
Euh en floodant on peut devenir modérateur, non ? :D :siffle:

Je ne sais pas. Ma moyenne plafonne en dessous des 4 messages par jour.
Il fut un temps où certains d'entre nous parmi les plus anciens ont poussé les bases et les serveurs dans leurs retranchements. D'anciens floodeurs sont devenus modérateurs. Hélas, trois fois hélas, ce temps est révolu. Il faut vous y faire. :D

rezba a dit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sourde impression qu'il y a par ici des petits jeunes ...

Hors concours Votre Honneur, çà peut pas être moi :rateau:

rezba a dit:
Il fut un temps où certains d'entre nous parmi les plus anciens ont poussé les bases et les serveurs dans leurs retranchements. D'anciens floodeurs sont devenus modérateurs. Hélas, trois fois hélas, ce temps est révolu. Il faut vous y faire. :D

je ne floode que dans "kelle musik" :D

rezba a dit:

:siffle:

gKatarn a dit:
Hors concours Votre Honneur, çà peut pas être moi :rateau:

:D :D :D

gKatarn a dit:
Ben vi : je ne suis pas jeune :P :D

Mais si tu l'es !!! ;) :D
être Jeune
La jeunesse n'est pas une période de la vie. Elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur L'amour du confort. On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années. On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau, renoncer à son idéal ride l'âme. Les préoccupations, les doutes, les craintes et le désespoir, sont les ennemis qui lentement nous font pencher vers la terre et devenir poussière avant la mort. Jeune est celui qui s'étonne et s'émerveille, il demande, comme un enfant insatiableet après ? Il défi les événements, et trouve de la joie au jeu de la vie ! Vous êtes aussi jeune que votre foi, aussi jeune que votre confiance en vous-même, aussi jeune que votre espoir, aussi vieux que votre abattement ! Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif ! Réceptif à ce qui est beau bon et grand. Réceptif aux messages de la nature de L'homme et de l'infini. Si un jour votre coeur allait être mordupar le pessimisme, et rongé par le cynisme,
Puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard!
(Général mc.Arthur 1945)

:king:

P.S. : Excusez-moi encore pour ce copier/coller ! ;)

rezba a dit:

...ouais, pour de venir modo, faut trouver une nouvelle façon de flooder sans flooder tout en floodant sans avoir l'avoir l'air de flooder...et puis même, les modo actuels ayant été de fins flooder, va falloir flooder rusé pour les déloger. De toutes façons, ne rêvez pas les nioubies, même si vous trouvez la martingale floodante, les "vert" et autres "violets" sauront trouver la parade....
nioub un jour, nioub toujours :p

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Lila a dit:
...ouais, pour de venir modo, faut trouver une nouvelle façon de flooder sans flooder tout en floodant sans avoir l'avoir l'air de flooder...et puis même, les modo actuels ayant été de fins flooder, va falloir flooder rusé pour les déloger. De toutes façons, ne rêvez pas les nioubies, même si vous trouvez la martingale floodante, les "vert" et autres "violets" sauront trouver la parade....
nioub un jour, nioub toujours :p

La martingale floodante :mouais: :love: :D :D :D Question nioubitude c'est vrai que tu t'y connais ;) Pour le reste tu as raison chacun sa réserve et sa parade :D

rezba a dit:
D'anciens floodeurs sont devenus modérateurs.
des noms, des noms que l'ont fasse un lapidage dans les règles de l'art :mouais:

moi j'ai toujours rêvé d'être modos, mais je n'y suis jamais parvenu... comprend pas ??!!??
pourtant j'ai jamais rien d'intéressant à dire, je vais jamais sur les forums tech sauf pour demander des trucs, hors de questions que je file un coup de mains, je rale tout le temps, je rote, je pète sur les forums, bref la vrai déontologie du modo :mouais:

hummm quoi, j'ai pas bon ??!!?? :heu: et pourquoi donc, comprend pas :hein:

• J’aime
Réactions: macmarco et TibomonG4
Moi en tout cas je m'approche doucement des 1500 posts :D

stook a dit:
:D on en reparle dans 7 post......
mais felicitation d'avance..... ;)
enfin, 1500 c'est pas mal....pas top mais pas mal.... :siffle:

ps: il n'y avait pas un fil special pour l'auto-celebration...;)
Les mecs, dans trois posts je vous fais pêter le champagne dessus ! :rateau: :rateau:

opening-champagne.jpg
YEPPEEEEEEE !!!

:rateau: :rateau: :rateau: :D :D :D :p :p :p

• J’aime
Réactions: jahrom
Bravo vB : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pierrou. :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.