Fichier "search" qui se lance a chaque recherche google.

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 161
552
Jupiter
www.instagram.com
Depuis quelques jours, lors d'une recherche sur Google , j'ai une fenétre qui se lance et me propose d'enregistrer un fichier "search" alors que je n'ai pas finis de taper mes mots clefs.

C'est comme si mon navigateur n'arrivait pas à interpréter un truc et voulait que j'enregistre
un script ou une page .

Il me semble que le fichier est en php / j'ai tenté bien sur de vider le cache avec onyx , redémarrer etc ... mais ça reviens régulièrement .

J'ai bien sur désactiver petit a petit mes modules firefox et ayant eu un crash disque il y a peu , mon OS est tout neuf , et je n'ai même pas finis de tout remettre .

ça vous est déjà arrivé ?

Malgré mes recherches , je ne trouve rien a ce sujet , j'aimerais l’arrêter et aussi comprendre d’où ça vient , car ça commence a devenir pénible

Ma config

Snox Léopard
firefox 10.0.2

Merci d'avance.

Non ! enfin j'utilise pas safari mais pour le coup j'ai tenté ... je n'ai jamais eu ce message aec safari / je ferais un screenshot quand j'aurais le temps.

Je pense désinstaller firefox et réinstaller pour voir , étrange ce truc tout de même ... :mouais:

Bonjour,

Voila je trouve enfin un sujet qui traite ce problème car ce fichier "Search" qui veux s'enregistrer presque à chaque recherche deviens un fléo! Je suis sous Lion 10.7 avec Firefox et au boulo sous XP Pro avec Firefox et même problème depuis plusieurs semaines sur les deux.
Sa viendrai donc de Firefox mais je ne compte pas changer de navigateur et cela pour des raisons pratique de synchro entre le travail et la maison. Mon Mac est neuf et il n'y à aucune barre de recherche annexe installée. Mes extensions sont AdBlock Plus, Download Statubar, FastestFox et Wot.

Merci d'avance...
Quentin