fichiers audio vidéo

margotte

Membre confirmé
15 Octobre 2006
80
1
Bon, j'suis peut-être pas au bon endroit, mais comme je suis plutôt novice (vous allez le voir par rapport à ma question), j'espère que vous serez indulgents. Alors voilà, il y a un tas de fichiers audio vidéo que je n'arrive pas à lire: .rm et .wmv notamment. J'ai téléchargé Realplayer, mais ça n'a rien changé à l'affaire (message de Realplayer: certains composants requis n'étaeint pas disponibles(RA.30).
Merci pour votre aide

Bon, j'suis peut-être pas au bon endroit, mais comme je suis plutôt novice (vous allez le voir par rapport à ma question), j'espère que vous serez indulgents. Alors voilà, il y a un tas de fichiers audio vidéo que je n'arrive pas à lire: .rm et .wmv notamment. J'ai téléchargé Realplayer, mais ça n'a rien changé à l'affaire (message de Realplayer: certains composants requis n'étaeint pas disponibles(RA.30).
Merci pour votre aide

Pour le .rm, tu peut certainement le lire avec RealPlayer. Le .wmv se lit avec Windows Media Player.
Mais WMP n'étant plus distribué par Microsoft pour Mac, je te conseille d'utiliser Flip4Mac, qui te permet aussi de lire les fichiers WMP dans QuickTime. :up:

Sinon, la solution radicale, et qui te permet de lire pratiquement TOUT les formats audio, vidéo et image, c'est VLC !! :up:

:zen:

merci, pour le tuyau: j'ai téléchargé VLC et testé avec des fichiers audio/vidéo que je n'arrivais jusque là pas à ouvrir: c'est top! Je suis sauvée.
merci beaucoup:)