Tout d'abord bonjour à tous !
Je vous expose mon problème :
J'ai acheté un disque dur externe multimédia 1To StoryDisk Lite de Storex !
Aucun problème au niveau de la connexion à la télé ni de lecture de fichiers !
Mais j'en ai 2 autres assez gênants...
-Les fichiers n'apparaissent pas sous forme de dossier comme sur mon MacBook pro
-Il existe, pour chaque musique/film un fichiers qui commence par "._"
Comme par exemple pour la chanson Papercut de Linkin Park on a le fichier "._Linkin Park-Papercut" et tous ces fichiers "bizarres" sont mis à la suite. Je ne peux donc accéder à mes vrais fichiers qu'après maints efforts de mon pouce sur la télécommande... Qui plus est ces fichiers horriblement dérangeants n'apparaissent pas sur le mac...
Je me demande donc comment faire disparaitre ces fichiers ? Et comment faire apparaitre mes dossiers ?
Je vous remercie donc d'avance de votre aide
Je vous expose mon problème :
J'ai acheté un disque dur externe multimédia 1To StoryDisk Lite de Storex !
Aucun problème au niveau de la connexion à la télé ni de lecture de fichiers !
Mais j'en ai 2 autres assez gênants...
-Les fichiers n'apparaissent pas sous forme de dossier comme sur mon MacBook pro
-Il existe, pour chaque musique/film un fichiers qui commence par "._"
Comme par exemple pour la chanson Papercut de Linkin Park on a le fichier "._Linkin Park-Papercut" et tous ces fichiers "bizarres" sont mis à la suite. Je ne peux donc accéder à mes vrais fichiers qu'après maints efforts de mon pouce sur la télécommande... Qui plus est ces fichiers horriblement dérangeants n'apparaissent pas sur le mac...
Je me demande donc comment faire disparaitre ces fichiers ? Et comment faire apparaitre mes dossiers ?
Je vous remercie donc d'avance de votre aide