Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Questions techniques, est ce que je vais pouvoir ouvrir tout les fichiers que je recois par PC avec mon IMAC ??
Tous mes pots sont sous windows, même au niveau professionnel j'ai un vague doute par rapport aux fichiers reçus, style media player, pdf, ou bien open office.....
Qui peux me rassurer?
Questions techniques, est ce que je vais pouvoir ouvrir tout les fichiers que je recois par PC avec mon IMAC ??
Tous mes pots sont sous windows, même au niveau professionnel j'ai un vague doute par rapport aux fichiers reçus, style media player, pdf, ou bien open office.....
Qui peux me rassurer?
Les fichiers images (.jpeg, .gif..), vidéos (.mp4, .avi, .divx..), audios (.mp3..), textes (.txt, .doc..) peuvent être lus sous Mac OS X, même reçus d'un PC.. Attentiontout de même.. Les fichiers exécutables Windows ne peuvent pas être ouvert sous Mac.. Sous Mac, l'équivalent d'un .exe c'est une image disque .dmg.
Open office est compatible mac, aperçu lit nativement les pdf, et les fichier "media player" ne sont pas spécifique a windows media player, ils pourront être lu sur quicktime ou encore VLC.