Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Comment enregistrer les fichiers joints reçus avec un message sur mail ?
Même question via le site de wanadoo (mon fai) et leur messagerie interne ?
Merci pour votre aide.
Pour mail:
Normalement,tu selectionne ta piece jointe, un simple clic a droite "enregistrer la piece jointe" et voilà
Pour ton FAI (wanadoo):
Tu vas sur la page des couriers, tu clique sur le courier que tu desire voir (petite enveloppe sur la gauche) et là tu as le lien pour la piece jointe..... tu clicque et ça arrive automatiquement dans ton dossier désigné pour le telechargement (dans les preferences système, internet, onglet web)
ça me parait simple, moi je me sert de chiméra pour ça
Pour enregistrer une pièce jointe, le plus simple c'est de la faire glisser sur ton bureau, tu peux ensuite la traiter comme un fichier normal.
Ou alors, l'ouvrir en cliquant dessus et ensuite utiliser l'article "enregistrer sous..." de l'application dans laquelle la pièce s'est ouverte.
Il doit y avoir encore d'autres moyens comme le clic droit (ou control-clic) qui doit te donner accès à un article "enregistrer sous..." (je ne peux pas vérifier, je ne suis pas sur mon mac).