Il y a quelques temps à la suite d'une fausse manip tous mes fichiers .mov (une bonne centaine) rassemblés dans un meme dossier sont partis au oubliettes. J'ai fais un scan de mon disque avec Disk drill Pro et j'ai récupéré des centaines de fichiers .mov que j'ai immédiatement transféré sur un disque dur externe (selon les conseils de disk drill). Les noms de tous ces .mov n'ont plus rien à voir avec les originaux et commencent tous désormais par filexxxxxx.mov. Or voilà la majeure partie de ces fichiers sont illisibles et j'obtiens à chaque fois ce message : Le document « filexxxxx.mov » na pas pu être ouvert. Le format de la vidéo nest pas reconnu par QuickTime Player.
Je sais qu'ils s'agit des fichiers que je recherche car je vois leurs poids et ca correpond avec mes fichiers perdus....
Ma question est simple (et la réponse ne l'est peut etre pas...): Y a t'il quelque chose à faire pour rendre ces fichiers lisibles (utilisables)? (Ils sont d'une extreme importance)
Merci à tous ceux qui pourront me donner des pistes
Je sais qu'ils s'agit des fichiers que je recherche car je vois leurs poids et ca correpond avec mes fichiers perdus....
Ma question est simple (et la réponse ne l'est peut etre pas...): Y a t'il quelque chose à faire pour rendre ces fichiers lisibles (utilisables)? (Ils sont d'une extreme importance)
Merci à tous ceux qui pourront me donner des pistes