Fichiers perdus ...

domenico33

Membre enregistré
7 Novembre 2009
1
0
:( J'avais un soucis avec une carte SDHC de 8Go où étaient des photos prises par un Nikon D60.
Pendant la lecture en diaporama de la carte (ce qu'il ne fallait pas faire je penses) via un lecteur de carte usb sur mon PowerBookPro, les photos ont disparues. Une partie a été "récupérée" par GraphicConverter 5.9.5, mais quand j'ai répondu OK à la question voulez-vous sauvegarder ... le logiciel à "mouliné" ... et plus de trace des photos ... nul part, ni sur l'ordi, ni dans la poubelle, ni sur la carte SDHC.
Aucun logiciels n'a fonctionné, pas même StellaPhoenixMacintosh 4.0 ....Data rRescue et autres.
Le couteau suisse qu'est GraphicConverter a-t-il cette possibilité de récup ? Si oui, comment?
Question secondaire, où a-t-il sauvegardé ? Par quel chemin?
:) Merci d'avance pour vos réponses et encore plus si elles me permettent de récupérer :up:, même en partie, ce que j'ai perdu.
Cordialement.:D
 
Il y a eu visiblement un problème et si GraphicConverter a "mouliné" il aurait été intéressant d'aller jeter un petit oup d'oeil dans la console pour voir ce qui le faisait travailler de la sorte. Avez-vous effectué une recherche par nom de fichier pour essayer de retrouver les images "récupérées" le cas échéant ?