la collection complète de super 8 de mes parents de quand je suis petit... :bebe: :hosto: 
oh putain, ca doit être flipant ça ! :affraid:PATOCHMAN a dit:la collection complète de super 8 de mes parents de quand je suis petit... :bebe: :hosto:![]()
Excuse moi, mais c'est asparce que le film a été tourné chez toi (enfin, ton village) que ce meme film est forcement bon! :siffle:fabulousfab a dit:Eh, les gars, dites pas de mal des Choristes !
Le film a été tourné dans mon village, à Ravel (500 habitants), en pleine camapgne auvergnate, alors s'il vous plaît hein !![]()
PATOCHMAN a dit:la collection complète de super 8 de mes parents de quand je suis petit... :bebe: :hosto:![]()
TranXarnoss a dit:Un peu tiré par les cheveux :
(...)
Batman. Il est quand même pas très net, surtout dans les 2 premiers.
fabulousfab a dit:T'excuse pas, Le Magi61, c'était bien entendu du second degré...
Mais j'ai quand même l'impression que vous ne mesurez pas votre chance, dans ce bar, d'avoir à vos côtés un des 500 habitants du village où a été tourné ce film exceptionnel![]()
![]()
![]()
Je sais, c'est H.S., mais je n'ai pas pu m'empêcher de la ramener (pour une fois qu'il se passe quelque chose à Ravel !!!).
Niconemo a dit:Déjà cité aussi. C'est normal qu'il ne soit pas net : c'est la BD Arkham Asylum qui a relancé le personnage de Batman sous un nouvel angle. Il y est dans un asile en rebellions où se trouvent tous les super-vilains qu'il a attrapé, mais en fait il est manipulé par le Jocker qui ne cherche qu'à lui démontrer une seule évidence : il ne vaut pas mieux qu'eux à se balader habillé en chauve-souris et à buter du brigand pour éviter d'affronter ses démons.![]()
Car n'oublions pas qu'avant McKean, Batman c'était ça : :sleep:
![]()
ratofil a dit:Quand on parle de maladie mentale c'est de psychoses dont il est question.
iPantoufle a dit:... psychose dépressive ...
schyzophrénie
Elles vous tombent sur la gueule généralement à l'age adulte alors que tout allait pour le mieux jusqu'alors.
Ça doit être à peu près à la même époque (fin des années 80) et le film aussi. Mais c'est vrai que Miller (que je préfère d'ailleurs), c'était effectivement deux ou trois ans avant il me semble. Même M½bius y était allé de son batman. Mais c'est vrai qu'avant cette vague psy-batman, le personnage n'avait aucune profondeur... comme tous les personnages DC-comics, d'ailleurs.Kreck a dit:Le personnage n'a pas plutôt été relancé par le Darknight de Frank Miller ?