Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
Et un bon Fear Factory...? :D
le dernier vient de sortir... :up:
Excellent
fear factory, ok pour le premier album et pour demanufacture...
apres, bof...

si je puis me permettre de conseiller un petit illdisposed, que voila un groupe plein de fraicheur et de spontaneite.
:D

Ah Trust...
Antisocial,
les sac US kaki avec le TR et le T ajoutés au feutre et la gueule des parents devant les cahiers qu'on dirait mâchés par une vache après une heure dans ce sac informe...

J'ai pas lu tous vos posts, mais comme visiblement tout le monde se fout de mon petit jeu à la con, voici la réponse :
"Nothing is everything" sur "Ego eater" de Hoax - du très bon trash, un groupe français avec un côté "J'ai 16 ans, je viens d'avoir une guitare et je suis altermondialiste parce que la faim dans le monde c'est mal" - mais le résultat est génial ! (Patochman, tu devrais aimer)

Et comme visiblement aussi le métal ne fait l'unanimité, je vais rajouter une couche à ma réputation naissante mais déjà moisie : j'adore aussi Mylène Farmer (vas-y sonnyboy, déchaîne toi !)

Si tu fais amande honorable, je peux encore être clément...:o

sonnyboy a dit:
Si tu fais amande honorable, je peux encore être clément...:o
l'amande honorable, c'est plutot pour l'apero, c'est pas encore l'heure, enfin grand fou...

:D

C'est pas ma faute j'ai toujours préferré les amandes aux amendes...

Alors quand elles sont honorables, tu penses, j'suis comme un fou...:D

Compris.

Je fais donc amende honorable. Et comme je la fais par écrit, voici une amende à lire
(et au fait, c'est un homme finalement ou pas ?)

sonnyboy a dit:

boarf...

honorables ou pas, tant qu'elles ne sont pas destinees au tresor public, moi je prends...

"Heavy metal is the law
that kept us all united free,
the law that shatterred earth and hell
Heavy metal can't be beatten by any dynasty
we're all wizards fighting with our spells"

Alors, c'est de qui ?

Ca ressemble à un cas d'école (sujet "les paroles à deux balles dans le heavy metal") mais qu'est-ce que j'ai pu secouer mes longs cheveux gras en faisant semblant de jouer de la gratte là dessus...

sonnyboy a dit:

Chui déçu, je te voyais plus fan de la pastèque, des pêches ou des chataîgnes (enfin pour ça y'a patochman :) )

woulf a dit:
Chui déçu, je te voyais plus fan de la pastèque, des pêches ou des chataîgnes (enfin pour ça y'a patochman :) )

j'aime aussi tout ça...

Les chataignes c'est bon, mais on s'en lasse... quand y en a partout.

sonnyboy a dit:
j'aime aussi tout ça...

Les chataignes c'est bon, mais on s'en lasse... quand y en a partout.

Les chataignes sont des agents dormant Microsoft : c'est plein de bogues.

Cette fois, il s'agit de voir combien il y a de "sous-genre" dans le métal.
je commence :

Heavy
Speed
Hard rock
Black metal
Hollywood metal (je vous jure que si)
trash
death
grindcore
hardcore
Dark
Doom
Power
Neo metal (ha ha ha)
Fusion
Rap metal
FM
Glam rock

Doit y en avoir d'autres, mais là, ça ne me revient pas - 17 quand même
A vous de compléter.

iKool a dit:
je commence :

Heavy
Speed
Hard rock
Black metal
Hollywood metal (je vous jure que si)
trash
death
grindcore
hardcore
Glam rock
...
Doit y en avoir d'autres, mais là, ça ne me revient pas - 17 quand même
A vous de compléter.

Y'a bien le brutalfuckdeathtrashcore... Mais faut avoir les tympans en cuir peine fleur de pécari... Pas pour les premières communiantes, comme musique! Ca déchire la pauv' race de sa mère en tongs... :D

iKool a dit:
Ah Trust...
je suis altermondialiste parce que la faim dans le monde c'est mal" - mais le résultat est génial ! (Patochman, tu devrais aimer)

Alter quoi? Le truc qui veut démunir des pauv' riches, les faire régresser dans l'aisance pour que des pauvres puissent assouvir de bas fantasmes de luxe.... Non, Monsieur ; je ne partage pas de telles valeurs. Il courre assez de parvenus comme ça, de par les rues :o

PATOCHMAN a dit:
Y'a bien le brutalfuckdeathtrashcore... Mais faut avoir les tympans en cuir peine fleur de pécari... Pas pour les premières communiantes, comme musique! Ca déchire la pauv' race de sa mère en tongs... :D

T'façons, le hardos, le vrai, çui qu'à du poil aux pattes, y met jamais de tongs - les tongs ça te déchire les pieds en concert !!!
Le vrai, y met des trucs en cuir noir, coqués au bout et qui feraient sentir le vieux roblochon même aux pieds les plus propres de la création.

iKool a dit:
je commence :

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Glam rock
Glam Rock dans le Metal? T'es sur?
Pour moi le Glam Rock c'est un truc des 70's dont les principaux représentant étaient T-Rex, Bowie, Roxy Music et peut etre les New York Dolls...
Pas très metal tout ça...

iKool a dit:
T'façons, le hardos, le vrai, çui qu'à du poil aux pattes, y met jamais de tongs - les tongs ça te déchire les pieds en concert !!!
Le vrai, y met des trucs en cuir noir, coqués au bout et qui feraient sentir le vieux roblochon même aux pieds les plus propres de la création.

Le hardos, non... Sa mère, oui...

PATOCHMAN a dit:
Alter quoi? Le truc qui veut démunir des pauv' riches, les faire régresser dans l'aisance pour que des pauvres puissent assouvir de bas fantasmes de luxe.... Non, Monsieur ; je ne partage pas de telles valeurs. Il courre assez de parvenus comme ça, de par les rues :o

Je te dois mes plus plates excuses, la fatigue du week-end, l'abus d'alcool, je ne sais pas... Toujours est-il que le "ca devrait te plaire" concernant la musique de Hoax voulait en fait s'adresser à playaman, non à patochman.
aie aie aie, pas la tête.

Ceux qui sont riches, y z'en sont pas r'venus - mais moi j'aimerais bien y aller.

jpmiss a dit:
Glam Rock dans le Metal? T'es sur?
Pour moi le Glam Rock c'est un truc des 70's dont les principaux représentant étaient T-Rex, Bowie, Roxy Music et peut etre les New York Dolls...
Pas très metal tout ça...

Tous les permanentés des eigthies genre Motley-crue, poison ou cinderella... Les magazines que je lisais à l'époque les étiquetais "Glam"

Effactivement, pas trop de rapport avec T-Rex (très bon groupe, mais pas vraiment métal en effet)

Statut
Ce sujet est fermé.