PATOCHMAN a dit:Une heure que je me repasse l'intégrale... :siffle: :love:![]()
Je sais, je sais.....:siffle:
PATOCHMAN a dit:Une heure que je me repasse l'intégrale... :siffle: :love:![]()
Ouais, le cirque métal...PATOCHMAN a dit:OK... Moi, le métal, j'aime bien en écouter, à l'occasion... Ce que je n'aime pas ce sont les groupes de Bozos qui en jouent... A part motörhead... Mais j'ai toujours considéré ça comme simplement comme "pure Rock'n'Roll... Nothing else"![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:
PATOCHMAN a dit:Une heure que je me repasse l'intégrale... :siffle: :love:
25 ans d'avance... Faut le faire![]()
Pitch/fork/work a dit:comment on fait pour écouter j'ai eu droit à billy joel ?![]()
Pitch/fork/work a dit:comment on fait pour écouter j'ai eu droit à billy joel ?![]()
PATOCHMAN a dit:Ah, oui... Mais non. Je ne suis plus sur last.fm... Je suis passé à iTunes avec iScrobler![]()
![]()
![]()
stook a dit:c'est bien ces machins...?
j'avais essayé Audioscrobbler, mais j'acoute jamais de zique sur mon Mac....
d'ailleurs, a part pour le music store et mes ipod, iTunes ne me sert pas a grand chose...
![]()
PATOCHMAN a dit:Oui... Essaye le lien dans la signature de Teo![]()
iTunes me sert surtout sur mon PC au taf :siffle:stook a dit:j'avais essayé Audioscrobbler, mais j'acoute jamais de zique sur mon Mac....
d'ailleurs, a part pour le music store et mes ipod, iTunes ne me sert pas a grand chose...
![]()
gKatarn a dit:iTunes me sert surtout sur mon PC au taf :siffle:
pas le temps @home![]()
stook a dit:bah, oui.....mais moi, au boulot, c'est ipod, pas d'ordi....![]()
al02 a dit:Oui, mais le boulot, c'est fait pour bosser !
depuis quand ??? :affraid:al02 a dit:Oui, mais le boulot, c'est fait pour bosser, pas pour glander !![]()
(...)
iKool a dit:depuis quand ??? :affraid:
stook a dit:pour le Priest, evidemment on est tous d'accord....mais Bullet Train sur Jugulator merite le detour...
et Fear Facory et Angra....?
(pour le Maiden.....pas d'accord du tout, mais alors du tout....
The Number of the Beast....!!!!!!!!!!!)
![]()