Fils du métal

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
Bah, Shifty est un rappeur....c'est son truc, le rap Fusion....
puis il a rencontré les autres bourrins et voila...
d'ailleurs les meilleurs morceaux du Gift son Butterfly et Revolving Door, (a la limite Toxic )
on sent bien l'influence hiphop...;)
un album somme tout pas si mal quand meme....mais bon....vaut mieux ecouter Shifty tout seul si on cherche a comprendre.....d'ailleurs Happy love sick est un bon album hiphiphiphop...;)

;)
Exactement, un album pas si mal...

Le hiphop tout seul, j'ai du mal - sauf si les textes sont en français, et encore - ma hiphopothèque est très peu fournie. Trop de stéréotypes (oui, oui, je sais, le métal...) et pas assez de musique.

iKool a dit:
Exactement, un album pas si mal...

Le hiphop tout seul, j'ai du mal - sauf si les textes sont en français, et encore - ma hiphopothèque est très peu fournie. Trop de stéréotypes (oui, oui, je sais, le métal...) et pas assez de musique.

ça, c'est une autre question....mais les Beaties ou cypress sont bon.......;)
pour Shifty, c'est un cas particulier.....mais bon, certain morceau sont agreable....
comme Slide along side....dont la guitare acoustique est celle du grateux des no Doubt....
sympa, amusant....mais sans prétention....

stook a dit:
ça, c'est une autre question....mais les Beaties ou cypress sont bon.......;)
pour Shifty, c'est un cas particulier.....mais bon, certain morceau sont agreable....
comme Slide along side....dont la guitare acoustique est celle du grateux des no Doubt....
sympa, amusant....mais sans prétention....
Je ne connais pratiquement rien au popop US - à part la voix nasillarde de Snoop Dog qui m'énnerve, la provoc à deux balles d'Eminem ou le "j'ai un beat, je fais un album de 18 morceaux identiques" de Dr Dre (ou Dree, j'ai un doute là...)
Et ce que j'entend parfois sur Skyroc.......................................

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Skyrock is shit :o

Quand on voit ce que c'est devenu en partant de "La voix du lézard" :rolleyes:

gKatarn a dit:
Skyrock is shit :o

Quand on voit ce que c'est devenu en partant de "La voix du lézard" :rolleyes:
Tu as tort.
il y a le dimanche soir un type qui lit des formules magiques à l'antenne, devine tes vies antérieures ou résout tes problèmes grâce à une demi douzaine de chiffres que tu lui donnes... (il fait l'interprétation des rêves aussi)
Tout ça avec une subtilité de panzer ("Tu en parles à ta mère ? Non ? Ah, je crois que tu as des problèmes de communication avec ta mère, oui, c'est ça, ça apparaît très clairement dans la voyance" - et il y en a qui gobent :eek: )

Autant d'aplomb (avec un sens de l'humour au niveau du zéto absolu) dans le n'importe quoi...

Enfin, pas tout à fait n'importe quoi. Il a aussi un cabinet de "voyance" et des livres à vendre - et il ne se prive pas d'en faire la pub.

Deux heures d'antenne pour un escroc de la pire espèce débitant les pires fadaises.
Selon mon humeur, deux heures à désespérer de la crédulité et de la bêtise de la race humaine ou deux heures de rire.
Quand je suis en voiture le dimanche soir, j'écoute skyroc - il ne faut jamais rater une occasion de rire...

Je pense être plus tolerant que vous coté Hip-Hop :D
Sur même :D :D

Et si on ouvrait un fil fils du hip-hop ?

Ok... C'est ou la porte deja ?
;)

Tiens, là je me fais Purple Haze de Hendrix... J'en ai plein les feuilles et ça n'a pas besoin de s'appeler quoique ce soit... ni Hard ; ni Métal ; ni rien... Non ; ça n'a pas besoin de s'appeler... Ça tue :love: :cool: :cool:

Yeeeehhhaaaaaaaa !!!!!!!
:D:D:D:D:love:

Ben les aminches, ce concert d'Arcturus....
Ca atomisait des slips de koalas en rut fou transgénique sur les plages de norvège...
Enfin vous voyez ce que je veux dire...:siffle::rolleyes:

Bon, je vous plante le décor: une salle minuscule, bien remplie, une petite scène...
Et 6 gros vikings qui se défoncent sur la scène,
avec en plus 2 danseuses bien troublantes...:rolleyes: ( suivez mon regard )

Musicalement, c'est des malaaaaaades !!!, du bon solo de gratte, un ours de 2m qui chante tout en faisant marrer tout le monde....
et à la batterie... ben le sieur HELLHAMMER quoi !!!!
on le voyait presque pas, mais il se déchainait....:love:

Bref.... Vive Arcturus, les Vikings et les True Métalleux Guitar Hero Homosexuels !

:D:D:D:D :love: :rateau:

voilàvoilà :rose:

Le suppo en ogive, c'est possible ??? :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.