fin du iMac le 31 juillet?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benR
  • Date de début Date de début
d' apres certains, c est pour demain le nouvel imac donc apres-demain on saura si c etait vrai ou pas
grin.gif
grin.gif

si j'en crois les propositions de crédits sur l'Apple Store, ça devrait être difficile d'acheter un iMac après le 31 juillet (d'ailleurs le crédit est pas cher!)
c'est quand déja l'Apple Expo à NY?

j ai fai tout les sites du coin et jai toujours pa trouvé le futur imac. Cé trop bien planqué ou koi???
Si vous avez de renseignement sur la futur machine, parlez-en ici ...
On devrai connaitre cette new version d'imac aujourd'hui a ce ke j'ai lu sur plusieurs sites; mé y fo attendre...
----------------
Antiwindowzien

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par porfeus:
j ai fai tout les sites du coin et jai toujours pa trouvé le futur imac. Cé trop bien planqué ou koi???
On devrai connaitre cette new version d'imac aujourd'hui a ce ke j'ai lu sur plusieurs sites; mé y fo attendre...
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ne t'inquiète pas... steve s'est gardé cette annonce pour New-York, pour mieux épater la galerie...
"Mé le nouvel iMac sera Kanon, cé sur !"
grin.gif

Y a intérêt qu'il soit canon le remplacant de l'iMac.Parce que sinon Apple en tant que fabricant d'ordinateur n'existera plus sous peu. C'est la seule machine avec l'iBook (son équivalent portable), qui puisse faire vendre assez d'exemplaires pour rentabiliser l'affaire. En plus la bourse (qui grimpe en ce moment) pourrait bien retourner sa veste, et faire plonger Apple pour de bon cette fois.

Quant à la disparition de l'iMac tel qu'on le connait ... je suis pas sûr que l'on soit dans le vrai là. Je pense qu'une nouvelle gamme va faire son appartition, oui, mais placée plus haut que l'iMac actuel. Elle attaquera l'iMac haut de gamme, et montera jusqu'au G4. L'iMac actuel sera surement conservé avec de nouvelles capacités simplement (+ mémoire, + disque, processeur + rapide, écran 17" ?). C'est le cube qui va être réellement remplacé. Commercialement, l'idéal serait une machine avec les qualités des 3 modèles phares. L'intégation (iMac), le look et la taille (cube), et l'extensibilité (G4). Un boitier légèrement plus gros qu'un cube, avec un écran plat intégré. Où plutôt (si on reprends la philosophie iMac) un écran plat avec tout derrière !

C'etait un petit iMac Blanc, tous derriere, tous derriereeuh !
tongue.gif

C'etait un petit iMac Blanc, tous derriere, et l'ecran TFT devant !
cool.gif

(Oula ... faut que j'arrete les nouveaux forums ... je vais completement disjoncter a ce rythme la ...)

Apple ne peux definitivement pas laisser tomber l'iMac ... ou alors ils ont interet a avoir un concept encore meilleur, et absolument orienté grand public (donc pas cher).

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
C'etait un petit iMac Blanc, tous derriere, tous derriereeuh !
tongue.gif

C'etait un petit iMac Blanc, tous derriere, et l'ecran TFT devant !
cool.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

oui tu a peut etre raison.
tongue.gif

Mais maintenant que tu as commencer, tu continue
grin.gif

[ 26 juin 2001: Message édité par : silirius ]

Moi j'espère plus un iMac qui va du bas de gamme et qui monte plus haut que celui actuelle.....

mais avec des options différentes
un premier comme celui ci pas chère avec des bonnes performances, puis un 17" plus performants, puis un 15" TFT à la même performance, et enfin un 17" TFT haut de gamme avec GeForce 3 MX
grin.gif

Euh on a le droit de réver non ??

Sinon, je ne dirai que Apple joue gros, que si ca marche c'est bon, si ca plante, Apple est mort....On dit ca à chaque fois, c'est plus très drôles à force
tongue.gif

hé les gars en bas de gamme, un unique TFT 15' serait déjà bien
par contre le cube j'aime pas sa forme (et oui y en a)
quitte à sortir l'iMac avec un TFT faut demander à Steve celui du Ti
grin.gif
(ça laisse plus de place pour les pallettes dans Photoshop…)
en fait un "TiBook de bureau" avec bus 133 et 1 slot PCI (stp Steve, au moins 1) et 3 emplacements mémoire (au moins parce que j'imagine pas surfer avec X et IE à 128Mo), 2 prises F 1394b (avec les deux modes) et 2 USB2 et de meilleures enceintes…
rolleyes.gif

et tout ça pour 10 000Frs de base?

qu'est-ce qu'il fait chaud…
wink.gif

tongue.gif

moi le nouvel imac, je le vois entre un croissement du mac 20em anniversaire et la gamme d'écran actuel et je pense sérieusement que se sera ça
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
3 emplacements mémoire (au moins parce que j'imagine pas surfer avec X et IE à 128Mo)<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois pas le rapport. Sur mon iMac DV+, j'ai deux emplacements, et je peux le monter à 1 Go de RAM. Pourquoi tu veux un troisième slot ?

c'est de pouvoir mettre plus de ram pour un coup moins éléve car bien que la ram est baissé, une barrette de 512 mo c'est quand méme chere