Final Cut : Incruster un logo dans une vidéo ?

saharadust

Membre actif
6 Août 2007
227
2
Paris
BOnjour ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, il me faudrait incruster un logo (donc petit) dans un coin d'une vidéo montée sur FinalCut, tout du long, plan par plan...

Savez vous comment faire ?

Merci

Avec LiveType, ça devrait pouvoir le faire.

Tu peux aussi, faire directement depuis Final Cut, tu fait un logo sur Photoshop ou autre, tu m'importe dans FCP, et ensuite tu le met sur ta time line.

Sur ta fenetre Canevas, en haut, tu as trois petits boutons. l'un pour zoomer ton image dans ton canevas, l'autre pour ouvrir ton canevas, et enfin celui qui nous interesse, tout a droite. tu clique dessus, et tu va activer "image + fil de fer".

Ensuite, tu clique sur ton rush sur ta time line, en ayant au préalable placé le curseur de lecture sur ton ruch. Et la sur l'image dans le canevas, tu va pouvoir réduire ton image, et la placer ou tu le souhaite dans ton image.

J'espère avoir été assés claire.

Amicalement.
Hugo

• J’aime
Réactions: saharadust
Super, mais LiveType est un super soft, que tu devrais apprendre. C'est toujours utile. En fait, je pense que si tu veux faire de la vidéo, il faut connaitre FCP, After Effect, Photoshop, Color, Pro Tools... enfin, y a du boulot:)

Bonne continuation.

Hugo.