Résolu FINAL CUT PRO: importation difficile depuis HIGH SIERRA

  • Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début
Bonjour,
depuis HIGH SIERRA, l'importation dans Final Cut Pro 10.3.4 ne se passe plus bien dans mon iMac.
Je m'explique: j'introduit une carte SD, je vais sur le bouton IMPORTER des données,
les clips apparaissent comme d'habitude. Dès la fin du téléchargement je sélectionne
des clips. Ceux-ci apparaissent bien dans la bibliothèque mais avec une icône de petite caméra dans le cinéma inférieur gauche. Habituellement je fais défiler images et son et maintenant je n'ai plus de son sur aucun clip. Je n'avais pas ce problème sous SIERRA 10.13
Apparait alors un pop up: "L'importation a échoué. Le plan a rencontré une erreur lors de l'importation
et fait toujours référence à du métrage sur la caméra"
J'ai réinstallé FCPX, sans succès. J'ai initialisé la PRAM, sans succès. J'ai essayé l'importation
depuis une autre carte mémoire, idem. J'ai supprimé les préférences de FCPX (Alt/Cmd/R), sans succès.
Que faire ? Retourner sur SIERRA ? Attendre une MAJ de Final Cut Pro X ?
Merci de me conseiller et bonne journée.
Voir la pièce jointe 116598
 
Tout simplement parce que la 10.4 vient tout juste d'être présenté (c'était fin octobre) en même temps que l'iMac Pro :
http://www.fcp.co/final-cut-pro/new...curves-colour-controls-and-360-tools-built-in

avec un "coming later this year". ;)
Bonjour. J'ai exactement le même problème d'importation. Depuis High Sierra je ne peux plus importer de vidéo avec une carte mémoire. La version de mon Final Cut Pro x est 10.4.1. Comme suggéré, j'ai constitué un nouvel utilisateur et l'importation dans Final Cut Pro X fonctionne parfaitement. Le problème réside dans ma qualité d'administrateur. Comment résoudre cette situation?