Final cut, twixtor et GoPro

bibliothèque >fxplug> et là tu as ton dossier Twigxtor5FXPLUG

regarde dans mon lien tout est là mais j'arrive pas à le faire fonctionner correctement

il te faut FCX 10.0.2 min je pense

si tu y arrives tiens moi au courant ;)
 
Vous allez me prendre pour un attardé le plus total, mais je n'arrive pas à installer Twixtor dans FCPX :l
J'ai téléchargé le dossier mais une fois FCPX ouvert, je n'ai pas de "Bibliothèque" j'en ai bien une de projets et une d'évenement, mais pas de Bibliothèque tout court :l
 
Hervé tu as passé une mauvaise ou quoi :D
non, j'ai juste été très déçu (ça avait l'air super comme truc mais… même pô vrai :()

PS:
comment en partant avec des images avec plein de flou de bougé arrive-t'il à obtenir un ralenti avec un piqué irréprochable? (Wahou, FCPX a ré-invente la nature = les données manquantes :D :D :D)

Et comment ça se fait que la vidéo "before" -en lecture- affiche pleins de fantômes? (caractéristique classique des vidéos accélérées, avec mélange des images adjacentes pour plus de fluidité)

…bref j'ai franchement eu l'impression qu'on me prenait pour un c*n en regardant ce truc.
M'en vais de ce pas faire une chouette vidéo sur la chasse au dahut que je m'en vais poster sur youtube, section "documentaire scientifique" :D

à+

Edit: j'ai trouvé un super lien (même s'il n'a rien à voir avec la vidéo) ;)
 
Dernière édition:
Vous allez me prendre pour un attardé le plus total, mais je n'arrive pas à installer Twixtor dans FCPX :l
J'ai téléchargé le dossier mais une fois FCPX ouvert, je n'ai pas de "Bibliothèque" j'en ai bien une de projets et une d'évenement, mais pas de Bibliothèque tout court :l

dans ton finder

colonne de gauche : appareil>ton disque dur > bibliothèque ...

mais je ne suis plus convaincu ou j'utilise mal le ralenti n'est pas top ou j'ai rater une étape !!
 
C'est bon, j'ai trouvé, mais lorsque j'ouvre le plugin, c'est "Terminal" qui s'ouvre...
Et quand j'essaye de l'ouvrir avec FCPX, il m'afiche ce message : " "Le document «*Twixtor5.fxplug*» n’a pas pu être ouvert. Final Cut Pro ne peut pas ouvrir les fichiers au format «*paquet*». "
 
Dernière édition:
Oui, et à la fin de l'installation, un fichier s'ouvre avec le plugin de twixtor, que je ne peux pas installer nulle part :l