Video qui saccade camera Drift Hd 1080p et Final Cut

Wills608

Membre confirmé
15 Janvier 2012
39
1
Bonjour à tous
J'ai un petit problème avec ma camera, c'est une drift hd 1080p une concurrente de la gopro. J'en suis très content pour l'instant, mais j'ai des problèmes de saccade sur mon Mac lorsque je veux monter mes vidéos.
Je suis un grand amateur en montage vidéo, jusqu'a maintenant je n'avais utilisé que Imovie que j'ai trouvé un peu limité c'est pourquoi j'ai voulus essayé final cut. Mais j'ai d'énormes saccades pendant le montage, j'ai essayé également sur imovie et j'ai le même problème.
Si je lis les vidéos avec QuickTime, j'ai également d'énormes saccades. Seul VLC reste fluide à la lecture.
Je ne sais pas trop d'ou cela peu venir. J'ai différent réglage sur la camera et je rencontre se problème que se soit en 720p ou 1080p. Le format est un. mov qui est, je pense, un format tout à fait compatible avec nos mac.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ?

Voici une capture vidéo qui illustre bien mon problème :

http://www.youtube.com/watch?v=VubyqylibYM&feature=youtu.be

Merci d'avance pour votre aide :)
 
Mac book air et pro j'ai le meme problème sur les 2 machines. Le air est un I5 et le pro un core 2 duo. Mais cela ne me semble pas être un souci du a la machine qui peine mais plus une incompatibilité de format ou je ne sais quoi.
 
Bonjour,
on ne voit rien sur ta vidéo sur YT.
Peux-tu nous donner les caractéristiques de ta vidéo avec vidéospec par exemple ?
Les logiciels de montage sur Mac utilisent la technologie QT, donc si QT a du mal à lire ta vidéo, les autres logiciels aussi.

PS : aucun souci avec la GoPro... ;)
 
Bonjour,
on ne voit rien sur ta vidéo sur YT.
Peux-tu nous donner les caractéristiques de ta vidéo avec vidéospec par exemple ?
Il suffit pourtant de regarder.:style:

lunettesz.jpg


:D