Finale Coupe du Monde 2006 : Italie / France.

Les champions 2006 :

• Total voters
    129
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Oh, je croyais que t'était couché toi lamok ! :D

jo_6466 a dit:
Il est peut-être plus malin qu'on ne le pense .... il va passer dans l'histoire du foot pour ce coup de tête et ça ça risque pas de s'oublier ... on nous repassera la video pendant des années , années, années .... bref on aura peut-être oublié ce qu'a fait Platini qu'on n'aura pas oublié ce qu'à fait Zidane au cours de ce match LA!

:up:

Oui j'suis d'accord!!! Quand j'ai vu ce coup de tête j'ai fait un de ces bond sur mon canapé!!! En hurlant NOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOO mais POURQUOIIIIIIIIIIII:mad:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
jo_6466 a dit:
Il est peut-être plus malin qu'on ne le pense ....

il va surtout passer dans l'histoire du foot pour ce coup de tête et ça ça risque pas de s'oublier
On nous repassera la video pendant des années , années, années ....

Bref on aura peut-être oublié ce qu'a fait Platini qu'on n'aura pas oublié ce qu'à fait Zidane au cours de ce match LA!

Finalement, je vais finir par croire que je préfère tes copier-coller...

jo_6466 a dit:
Il est peut-être plus malin qu'on ne le pense .... il va passer dans l'histoire du foot pour ce coup de tête et ça ça risque pas de s'oublier ... on nous repassera la video pendant des années , années, années .... bref on aura peut-être oublié ce qu'a fait Platini qu'on n'aura pas oublié ce qu'à fait Zidane au cours de ce match LA!

il s'est puni lui même en gâchant sa sortie... et ses sponsors vont apprécier avec les conséquences qu'on imagine

Lemmy a dit:
quoi qu'il ait été dit à Zidane, ce n'est en aucun cas une excuse :mad:

le règlement existe pour être appliqué et le geste est d'autant moins pardonnable qu'il a été commis par un capitaine d'équipe (censé donner l'exemple?) :o

le résultat aurait été inverse, la victoire en aurait été entachée :(

Entièrement d'accord avec toi.
Ajoutons à cela que Zidane sert de modèle bien au-delà de l'équipe de France. Oui c'est un peu lieu commun, mais on l'a tant érigé en exemple et qu'il a semblé s'y conformer qu'il avait tout de même une certaine responsabilité.
Ouais... ce geste m'a profondément déçu et à la limite, je préfère que l'on ait perdu à cause de cela...

A.

Mais tu va te coucher toi ! :D
Je croyais que tu étais parti l'amok :siffle: :D

[MGZ] BackCat a dit:
Bof... Un bon coup de boule en tout cas :) Moi je le comprends. Y'a qu'à voir le nombre que j'aimerais distribuer tous les jours ici, un seul sur le terrain, c'est bien géré je trouve. Puis il est sympa. Il a évité le pif...

Bon. Et avec tout ça : demain boulot on va même pouvoir aller se coucher tôt :D

Du calme pendant ce temps là hein ? ;) :D

Et tu crois que nous on aimerait pas t'en mettre ?

Amok a dit:
Tout dépend de ce que l'autre lui a dit.

J'ai hate de le savoir!
Car pour qu'il perde son sang froid il a du lui en faire une belle... :heu:

Adrienhb a dit:
Ajoutons à cela que Zidane sert de modèle bien au-delà de l'équipe de France. Oui c'est un peu lieu commun, mais on l'a tant érigé en exemple et qu'il a semblé s'y conformer qu'il avait tout de même une certaine responsabilité.
Ouais... ce geste m'a profondément déçu et à la limite, je préfère que l'on ait perdu à cause de cela...

A.

:zen:

il l'a fait en pleine lucidité m'est avis :rolleyes:

il est deja un exemple

supermoquette a dit:
il l'a fait en pleine lucidité m'est avis :rolleyes:
il est deja un exemple
Peut-être même le plus beau coup de tête de sa carrière .. :D

Lemmy a dit:
bien d'accord, ce ne devait pas être une déclaration d'amour. mais il est censé être un exemple pour beaucoup! :)
Ne pas se laisser traiter de ****** ****** est un exemple, surtout quand à côté tu as une carrière comme la sienne. Qui a reproché à Cantona de savater un mec qui l'avait insulté dans les tribunes ? Te faire insulter sur un terrain, ce n'est pas du sport non plus.

Adrienhb a dit:

A.

on a perdu à cause de 10 cm sur le péno de trezeguet, point barre :D

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.