Amok a dit:Ne pas se laisser traiter de ****** ****** est un exemple, surtout quand à côté tu as une carrière comme la sienne. Qui a reproché à Cantona de savater un mec qui l'avait insulté dans les tribunes ?
On peut retourner le problème dans tous les sens, mais bon, t'es un mec...yvos a dit:on a perdu à cause de 10 cm sur le péno de trezeguet, point barre![]()
Lemmy a dit:je suis un vieux machin, d'accord. mais quand on a l'honneur d'être nommé capitaine d'une équipe nationale, on sait se tenir :o
dura lex, sed lex... et nul est censé l'gnorer![]()
TibomonG4 a dit:Vu le personnage, on le voit mal réagir comme il l'a fait pour rien. Si c'est une injure raciste, avec l'affaire Henry, ça fait un peu beaucoup...
Lemmy a dit:je suis un vieux machin, d'accord. mais quand on a l'honneur d'être nommé capitaine d'une équipe nationale, on sait se tenir :o
Je pense comme toi .. la notoriété ne peut pas être un prétexte pour fermer les yeux sur l'inexcusable ... que doivent penser les jeunes qui l'idolâtrent et qui voient leur dieu règler ses comptes comme un chiffonier devant des millions de téléspectateurs? ... "si Zidane l'a fait pourquoi pas nous?" ... pffffLemmy a dit:je suis un vieux machin, d'accord. mais quand on a l'honneur d'être nommé capitaine d'une équipe nationale, on sait se tenir :o
Oui, heureusement qu'il nous reste Steve Jobs.ficelle a dit:maintenant que c'est torché, on va pouvoir penser à la.... WWDC !![]()
Attend d'en savoir plus sur le cas avant de ressortir ta démago de l'exemple. Applique cette règle a tes amis aussi.Lemmy a dit:... et je souhaite bien du plaisir à ceux qui ont des gamins à élever et dont une partie du rôle est de montrer l'exemple. c'est une bonne occasion à saisir![]()
supermoquette a dit:Attend d'en savoir plus sur le cas avant de ressortir ta démago de l'exemple. Applique cette règle a tes amis aussi.
jo_6466 a dit:Je pense comme toi .. la notoriété ne peut pas être un prétexte pour fermer les yeux sur l'inexcusable ... que doivent penser les jeunes qui l'idolâtrent et qui voient leur dieu règler ses comptes comme un chiffonier devant des millions de téléspectateurs?
Non tans pis pour lui ...
jahrom a dit:Je viens d'avoir à l'instant l'échange entre Zidane et Materazzi :
Materazzi : "Pour un Carton rouge, ça te dit de toucher 200 millions d'euros ? C'est ce qu'on a détourné pour toi sur le calcio???"
Zidane : "Dans le nez ou dans le thorax le coup de boule ?"
Materazzi : "Heu thorax stp..."
Zidane : "..."
![]()
Lemmy a dit:... et je souhaite bien du plaisir à ceux qui ont des gamins à élever et dont une partie du rôle est de montrer l'exemple. c'est une bonne occasion à saisir![]()
jo_6466 a dit:Je pense comme toi .. la notoriété ne peut pas être un prétexte pour fermer les yeux sur l'inexcusable ... que doivent penser les jeunes qui l'idolâtrent et qui voient leur dieu règler ses comptes comme un chiffonier devant des millions de téléspectateurs? ... si Zidane l'a fait pourquoi pas nous? ... pffff
Non tans pis pour lui ...