Finale Coupe du Monde 2006 : Italie / France.

Les champions 2006 :


  • Total voters
    129
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Si ce qui s'est dit est bien ce que je pense, les deux auraient du être exclus, et certains joueurs Italiens ne jamais participer a cette compétition.

hélas, impossible de savoir... et j'imagine que si c'était possible, peu de matches se termineraient à 22 :D
 
samoussa a dit:
vous me faites bien rire les mecs. Assis pepère dans un canapé, avec pour seule pression celle que vous allez vous chercher au frigo. Des champions du monde :rateau:


Tu parles, la tranche de pizza dans une main, la canette de bière dans l'autre y'a quand même un stress de trouver ou mettre la télécomande :p :D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Adrienhb a dit:
Ouais... ce geste m'a profondément déçu et à la limite, je préfère que l'on ait perdu à cause de cela...

A.

Il reste un exemple en matière de fairplay et de respect vis-à-vis des décisions de l'arbitre. L'indignation liée à son geste, qui s'explique sûrement à défaut peut être de pouvoir être excusé, ne justifie en rien une satisfaction quant à la défaite de toute l'équipe qui n'est en rien concernée ;).
 
samoussa a dit:
vous me faites bien rire les mecs. Assis pepère dans un canapé, avec pour seule pression celle que vous allez vous chercher au frigo. Des champions du monde :rateau:
Avec tous ses millions je ne le plains pas du tout ... il peut toujours venir travailler avec nous dans une entreprise si la pression y est soi-disante moi forte!
 
jo_6466 a dit:
Je pense comme toi .. la notoriété ne peut pas être un prétexte pour fermer les yeux sur l'inexcusable ... que doivent penser les jeunes qui l'idolâtrent et qui voient leur dieu règler ses comptes comme un chiffonier devant des millions de téléspectateurs? ... "si Zidane l'a fait pourquoi pas nous?" ... pffff

Non tant pis pour lui ...


Allo allo: tu sais, il a eu un carton rouge et 1 milliard de paires d'yeux ont pu assister...:D
 
En fait le pire dans l'histoire c'est peut être l'arbitre Italien qui a été cafté auprès de l'arbitre. Parce que si j'ai bien compris l'action, à la base l'arbitre ne voulait pas sanctionner vu qu'il n'avait rien vu.

Violence57.gif


Bouh ! Bouh ! La balance !! Spabô !! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
yvos a dit:
Allo allo: tu sais, il a eu un carton rouge et 1 milliard de paires d'yeux ont pu assister...:D
C'est bien ce que je dis ... c'était ma réponse à tous ceux qui trouvent qu'il aura bien eu de bonnes raisons de le faire ... :confused:
 
Tonton Nestor a dit:
En fait le pire dans l'histoire c'est peut être l'arbitre Italien qui a été cafté auprès de l'arbitre. Parce que si j'ai bien compris l'action, à la base l'arbitre ne voulait pas sanctionner vu qu'il n'avait rien vu.

Violence57.gif


Bouh ! Bouh ! La balance !! Spabô !! :D :D :D

Il FALLAIT que l'arbitre le sanctionne, sinon le match allait dégénérer.
Uniquement pour cela.
 
  • J’aime
Réactions: mamyblue
Statut
Ce sujet est fermé.