A
J'ose même pas imaginer si cela avait été l'inverse ... le gentil Zidane abattu par un méchant Italien! :afraid:Nobody a dit:Il FALLAIT que l'arbitre le sanctionne, sinon le match allait dégénérer.
Uniquement pour cela.
fig. 5 a dit:la dernière fois cela a fini au frais![]()
Et ben tu vois Amok on se retrouveras dans 4 ans et oui faut pas perdre l'habitude... ce sera France - SuisseAmok a dit:Ah ! Tu vois que tu n'es pas Suisse ! Un Suisse n'arrive jamais en finale (même en demi), soit, mais ne perd jamais !![]()
jo_6466 a dit:J'ose même pas imaginer si cela avait été l'inverse ... le gentil Zidane abattu par un méchant Italien! :afraid:
Ce qui ne va pas sans me rappeler cette admirable dialogue d'Audiard : « Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. »Lemmy a dit:dura lex, sed lex... et nul est censé l'gnorer![]()
mado a dit:Euh sans excuser le geste, de là à dire abattu.. on est dans l'exagération non ?
Je parlais avec l'exageration toute francaise et bien connue qu'auraient utilisé tous les journalistes dès le lendemain des faits ... :love:mado a dit:Euh sans excuser le geste, de là à dire abattu.. on est dans l'exagération non ?
DocEvil a dit:Ce qui ne va pas sans me rappeler cette admirable dialogue d'Audiard : « Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. »
Pour une fois, je l'admets de bonne grâce, je n'aurais pas mieux dit.macmarco a dit:Merci Zinedine. :zen:
jo_6466 a dit:Je parlais avec l'exageration toute francaise et bien connue qu'auraient utilisé tous les journalistes dès le lendemain des faits ... :love:
Et ben voilà! Bien dit 222diablo222 ! Bravo et à dans 4 ans222diablo222 a dit:C'est hallucinant comment les gens peuvent être cons quand ils regardent un match
Bref bravo l'Italie bravo Zidane pour toutes ces années (t'aurais pu éviter ta dernière tête... :rolleyes: )
Bravo tout l'monde voilà c'est fini à dans 4 a.
Remarque comment je t'ai évité le coup de tête horizontal à hauteur de poitrine ... et ça c'est pas à la portée de tout le monde .. même des meilleurs joueurs de foot!mado a dit:Ah j'oubliais, après le donnage de leçon, j'aime bien le foutage de gueule
J'aime bien les gestes techniques![]()
Lemmy a dit:ton uvre dans les users de la nuit ? c'est cela à quoi tu fais allusion ?![]()
Sortir cette compil aussi vite!!! ... chapeau au monteur!!!! ..C0rentin a dit: