Finale Coupe du Monde 2006 : Italie / France.

Les champions 2006 :

• Total voters
    129
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Nobody a dit:
Il FALLAIT que l'arbitre le sanctionne, sinon le match allait dégénérer.
Uniquement pour cela.
J'ose même pas imaginer si cela avait été l'inverse ... le gentil Zidane abattu par un méchant Italien! :afraid:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Ben émeute :D

Amok a dit:
Ah ! Tu vois que tu n'es pas Suisse ! Un Suisse n'arrive jamais en finale (même en demi), soit, mais ne perd jamais ! :D
Et ben tu vois Amok on se retrouveras dans 4 ans et oui faut pas perdre l'habitude... ce sera France - Suisse ;) Ca ne peut pas être autrement :D :D :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
jo_6466 a dit:
J'ose même pas imaginer si cela avait été l'inverse ... le gentil Zidane abattu par un méchant Italien! :afraid:

Euh sans excuser le geste, de là à dire abattu.. on est dans l'exagération non ?

Lemmy a dit:
dura lex, sed lex... et nul est censé l'gnorer :)
Ce qui ne va pas sans me rappeler cette admirable dialogue d'Audiard : « Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. »

Ne lui donnez pas l'importance qu'il n'a pas. ;)

mado a dit:
Euh sans excuser le geste, de là à dire abattu.. on est dans l'exagération non ?
Je parlais avec l'exageration toute francaise et bien connue qu'auraient utilisé tous les journalistes dès le lendemain des faits ... :love:

DocEvil a dit:
Ce qui ne va pas sans me rappeler cette admirable dialogue d'Audiard : « Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. »

ton œuvre dans les users de la nuit ? c'est cela à quoi tu fais allusion ? :D :D :D

Ne lui donnez pas l'importance qu'il n'a pas. :D

PS: rien ne sert de provoquer ... :D :D :D

C'est hallucinant comment les gens peuvent être cons quand ils regardent un match :D

Bref bravo l'Italie bravo Zidane pour toutes ces années (t'aurais pu éviter ta dernière tête... :rolleyes: )
Bravo tout l'monde voilà c'est fini à dans 4 ans.

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
jo_6466 a dit:
Je parlais avec l'exageration toute francaise et bien connue qu'auraient utilisé tous les journalistes dès le lendemain des faits ... :love:

Ah j'oubliais, après le donnage de leçon, j'aime bien le foutage de gueule :D

J'aime bien les gestes techniques :D

222diablo222 a dit:
C'est hallucinant comment les gens peuvent être cons quand ils regardent un match :D

Bref bravo l'Italie bravo Zidane pour toutes ces années (t'aurais pu éviter ta dernière tête... :rolleyes: )
Bravo tout l'monde voilà c'est fini à dans 4 a.
Et ben voilà! Bien dit 222diablo222 ! Bravo et à dans 4 ans ;) :zen: :coucou:

mado a dit:
Ah j'oubliais, après le donnage de leçon, j'aime bien le foutage de gueule :D

J'aime bien les gestes techniques :D
Remarque comment je t'ai évité le coup de tête horizontal à hauteur de poitrine ... et ça c'est pas à la portée de tout le monde .. même des meilleurs joueurs de foot!

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.