Finale Coupe du Monde 2006 : Italie / France.

Les champions 2006 :

• Total voters
    129
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Et qu'il réusisse :D

Amok a dit:
Ne pas se laisser traiter de ****** ****** est un exemple, surtout quand à côté tu as une carrière comme la sienne. Qui a reproché à Cantona de savater un mec qui l'avait insulté dans les tribunes ?

je suis un vieux machin, d'accord. mais quand on a l'honneur d'être nommé capitaine d'une équipe nationale, on sait se tenir :o

dura lex, sed lex... et nul est censé l'gnorer :)

yvos a dit:
on a perdu à cause de 10 cm sur le péno de trezeguet, point barre :D
On peut retourner le problème dans tous les sens, mais bon, t'es un mec... :D

TibomonG4 a dit:
Vu le personnage, on le voit mal réagir comme il l'a fait pour rien. Si c'est une injure raciste, avec l'affaire Henry, ça fait un peu beaucoup...

Contre l'Arabie Saoudite en 1998
Avec la Juventus en ...

Lemmy a dit:
je suis un vieux machin, d'accord. mais quand on a l'honneur d'être nommé capitaine d'une équipe nationale, on sait se tenir :o

... et je souhaite bien du plaisir à ceux qui ont des gamins à élever et dont une partie du rôle est de montrer l'exemple. c'est une bonne occasion à saisir :)

Lemmy a dit:
Je pense comme toi .. la notoriété ne peut pas être un prétexte pour fermer les yeux sur l'inexcusable ... que doivent penser les jeunes qui l'idolâtrent et qui voient leur dieu règler ses comptes comme un chiffonier devant des millions de téléspectateurs? ... "si Zidane l'a fait pourquoi pas nous?" ... pffff

Non tant pis pour lui ...

Je ne cite pas, y en aurait trop à citer.

Vous êtes "gentils" les gars, y a pas mort d'homme non plus, Zidane n'est pas un assassin, juste un être humain.

Merci Zinedine. :zen:

Lemmy a dit:
... et je souhaite bien du plaisir à ceux qui ont des gamins à élever et dont une partie du rôle est de montrer l'exemple. c'est une bonne occasion à saisir :)
Attend d'en savoir plus sur le cas avant de ressortir ta démago de l'exemple. Applique cette règle a tes amis aussi.

Ahahaha, cette fois je veux bien voir les explications de Villepin aux journalistes :D

Je viens d'avoir à l'instant l'échange entre Zidane et Materazzi :

Materazzi : "Pour un Carton rouge, ça te dit de toucher 200 millions d'euros ? C'est ce qu'on a détourné pour toi sur le calcio???"

Zidane : "Dans le nez ou dans le thorax le coup de boule ?"

Materazzi : "Heu thorax stp..."

Zidane : "..."

:D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Lemmy a dit:

c'est mignon.

La leçon, je crois qu'il l'a reçue. Il a fait un sâle geste, il est sorti. Voilà. Rien à ajouter.
ZZ a un passif en la matière. En déplaise à certains, cela fait partie de son personnage.

Maintenant, que vas-tu retenir: un emportement facheux ou tout le reste?

jo_6466 a dit:
Je pense comme toi .. la notoriété ne peut pas être un prétexte pour fermer les yeux sur l'inexcusable ... que doivent penser les jeunes qui l'idolâtrent et qui voient leur dieu règler ses comptes comme un chiffonier devant des millions de téléspectateurs?

Non tans pis pour lui ...

Si ce qui s'est dit est bien ce que je pense, les deux auraient du être exclus, et certains joueurs Italiens ne jamais participer a cette compétition.

Excusez-moi pour ma remarque, c'est juste que je suis juste un peu énerver ...

jahrom a dit:
Je viens d'avoir à l'instant l'échange entre Zidane et Materazzi :

Materazzi : "Pour un Carton rouge, ça te dit de toucher 200 millions d'euros ? C'est ce qu'on a détourné pour toi sur le calcio???"

Zidane : "Dans le nez ou dans le thorax le coup de boule ?"

Materazzi : "Heu thorax stp..."

Zidane : "..."

:D

MDR :D :D :D

Lemmy a dit:

au moins tu auras un bouc émissaire :siffle:

jo_6466 a dit:
Je pense comme toi .. la notoriété ne peut pas être un prétexte pour fermer les yeux sur l'inexcusable ... que doivent penser les jeunes qui l'idolâtrent et qui voient leur dieu règler ses comptes comme un chiffonier devant des millions de téléspectateurs? ... si Zidane l'a fait pourquoi pas nous? ... pffff

Non tans pis pour lui ...

vous me faites bien rire les mecs. Assis pepère dans un canapé, avec pour seule pression celle que vous allez vous chercher au frigo. Des champions du monde :rateau:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.