Finale Coupe du Monde 2006 : Italie / France.

Les champions 2006 :

• Total voters
    129
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Les italiens ont aussi une tenue entièrement blanche en "second choix".

Sinon, on fait comme au bon vieux temps. Une équipe enlève le haut, et l'autre le bas...

Si on s'en tient à la réputation de "gigantisme" des appendices des personnes de couleur, la France risque d'être très génée dans ses courses.

fredintosh a dit:
Question à 1 euro : qui jouera en bleu dimanche ? :siffle:

Nos "Bleus" ont pratiquement fait toute la Coupe du Monde en Blanc ! :D

(il me semble qu'en général, contre l'Italie, la France joue en blanc, mais ça doit dépendre aussi de qui "reçoit" l'autre, bref, si quelqu'un peut m'expliquer quelles sont les règles à ce sujet, et quelle est la couleur alternative de l'Italie, ça éclairerait ma lanterne, mais bon, c'est pas vital non plus)

C'est la Fifa qui décide, non ? :siffle:

PS : oui, oui, j'ai pris de la doc :D

krystof a dit:
Sinon, on fait comme au bon vieux temps. Une équipe enlève le haut, et l'autre le bas...

...et comme par hasard tu verrais nos chères épouses/copines et autres qui faisaient leur dégoûtées à la vue de ces cons de mecs devant leurs match, venir mater la finale ..et les belles c***** (cuisses bande de sales) des joueurs dont la moitié du bas serait à l'air ....:rolleyes:

...je me remts au foot de suite:p

:D

starmac a dit:
Oui, Naas, tu as raison : les portugais sont rien que des méchants, tricheurs et latins pour ne rien arranger.

Ils se jètent par terre à tout bout de champ et trompent tout le temps les arbitres pour gagner. D'ailleurs, on a installé des matelas sur les terrains de foot au Portugal pour éviter qu'ils se blessent vraiment.

Quoi ? On me dit que cela n'a pas marché hier soir ?
Quoi ? La France a gagné malgré les tricheries incessantes de ces poilus europééens du sud ?
Quoi ? L'arbitre n'y a pas cru et a laissé jouer ?
Quoi ? Quoi ?

[ps : pour des commentaires plus pertinents, merci d'ouvrir un nouveau fil, celui-là me semble perdu - allez je vais bosser, au moins là on me parlera pas de portugais métissés d'italiens prêts à toutes les tricheries pour obtenir une coupette sponsorisée par Coca Cola]

heu..dis moi...des fois...t'as pas l'impression d'en faire trop sur ce registre?

Est-ce un crime de dire que par exemple, Ronaldo (et il n'a pas été le seul dans ce cas) se laissait joyeusement tomber? As-tu bien regardé? Est-ce une insulte? Est-ce chauvin?
Quel dommage qu'un joueur aussi excellent en fasse autant. Ca le dessert et ça nuit au football.
Voilà, ce n'est pas une insulte envers l'équipe - qui aurait mérité de parvenir en finale et dont tout le monde connaît la force - encore moins envers les porturgais, mais juste une exaspération face à deux trois joueurs qui sont chroniquement pointés du doigt pour de tels comportements.

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
quelque soit l'issue de la finale (que le meilleur gagne ou le plus chanceux), je dis chapeau bas à Monsieur Zinédine Zidane parce que finir une carrière sur une finale de coupe du monde après avoir annoncé qu'il le ferait c'est fort (moi le premier je n'y croyais pas)

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
yvos a dit:
heu..dis moi...des fois...t'as pas l'impression d'en faire trop sur ce registre?
Moi ? :siffle:

yvos a dit:
Est-ce un crime de dire que par exemple, Ronaldo (et il n'a pas été le seul dans ce cas) se laissait joyeusement tomber? As-tu bien regardé? Est-ce une insulte? Est-ce chauvin?
Quel dommage qu'un joueur aussi excellent en fasse autant. Ca le dessert et ça nuit au football.
Voilà, ce n'est pas une insulte envers l'équipe - qui aurait mérité de parvenir en finale et dont tout le monde connaît la force - encore moins envers les porturgais, mais juste une exaspération face à deux trois joueurs qui sont chroniquement pointés du doigt pour de tels comportements.
Nous sommes d'accord sur le fond mais pas sur le regard à apporter sur ces frasques : pour moi, ce ne sont que des gestes ridicules et vains, qui ne méritent que rires (qu'est-ce que j'ai rigolé avec ma copine hier soir) mais ô grand jamais toutes ces réactions outrées.

Les portugais tombent facilement, eh oui, on le savait, ils (3 d'entre eux à la fin du match) l'ont fait avec un tel excès de comédie que l'arbitre n'aurait jamais pu y croire.

La France mérite sa place en finale. Je n'y croyais pas du tout à l'entame de la compétition, mais à ce jour, je ne peux que me féliciter de l'affiche de la rencontre de dimanche.

Mais autant vous prévenir, que cela soit dit, les italiens en bons tricheurs latins ont parfois la facheuse tendance à tomber pour un rien... :D :D

Mais pour la patrie de la Comedia dell'arte, rien ne plus normal, non ? :siffle:

starmac a dit:
...Les portugais tombent facilement, eh oui, on le savait, ils (3 d'entre eux à la fin du match) l'ont fait avec un tel excès de comédie que l'arbitre n'aurait jamais pu y croire.
sauf que par exemple le coup franc obtenu en fin de partie par les portugais est concédé suite à une faute française inexistante puis que le portugais (je ne me rappele pas qui) s'est jeté tout seul, tout seul !
et au tableau d'affichage si le but y etait c'etait 1-1 alors on peux en rire après, une fois que nous sommes qualifiés mais pas pendant.

naas a dit:
alors on peux en rire après, une fois que nous sommes qualifiés mais pas pendant.
Justement, nous sommes après pas pendant ;)

ON EST EN FINALE...ON EST EN FINALE...
ON EST...
ON EST...
.

:p

Le reste...c'est de l'histoire...en tout cas c'est passé, fini, impossible à défaire/refaire...

(oui je sais c'est très réducteur, mais la joie simple l'est justement parce qu'il est inutile, voire toxique, de la "mentaliser" un peu trop)

:zen:

J'aime ce genre de discours, typique du supporter de foot, français ou autre :

L'équipe gagne : on a gagné
L'équipe perd : ils ont perdu

• J’aime
Réactions: Lila et duracel
Lila a dit:
ON EST EN FINALE...ON EST EN FINALE...
ON EST...
ON EST...
.

:p

Le reste...c'est de l'histoire...en tout cas c'est passé, fini, impossible à défaire/refaire...

:zen:

Laissons les écrire celle de Dimanche...espérons la heureuse....:zen:

• J’aime
Réactions: Lila
À propos des plongeons italiens, le match contre l'allemagne était très intéressant, en effet, l'arbitre à beaucoup laissé jouer, et à chaque fois qu'un iitalien tombait et que l'arbitre ne sifflait pas, il se relever aussitôt et reprenait le jeu sans rien dire.

Et pour les simulations et autres feintes de blessures, je continue à dire qu'il faudrait pouvoir sanctionner un joueur après un match avec la vidéo. Avec à la clef un réel risque de suspension, et alors les mecs réfléchiraient à deux fois avec de plonger.

Hier, si les règles de la simulations avaient été appliquée, Ronaldo aurait pu prendre 3 avertissement (au moins) et il n'aurait alors peut être pas fini le match....

krystof a dit:
J'aime ce genre de discours, typique du supporter de foot, français ou autre :

L'équipe gagne : on a gagné
L'équipe perd : ils ont perdu

Heureusement. On ne va tout de même pas se solidariser avec des perdants. :p

yvos a dit:

Zidane ne tombe pas : à son âge se relever serait par trop fatigant ...
Henry est souvent hors-jeu : il ne peut pas en plus tomber ...
Ribery n'est pas resté suffisament de temps à Marseille pour apprendre la technique du "plongeon" : il est encore un peu tendre

Bah si ça tombe trop souvent, ils n'ont qu'à utiliser des déambulateurs.

Amok en a tout un stock, neufs ou en occas, dont un collector, signature série Raymond Coppa.

Edit : je suis certain que notre modo préféré se ferait un plaisir de sponsorisé nos bleus :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.