Finally up...

Statut
Ce sujet est fermé.
Original et un peu déroutant, le mode de défillement.
J'aime bien, c'est clair et aéré, par contre, sur un écran 1024x768, ce n'est pas ce qui le plus agréable au niveau de la nvaigation bien que Firefox soit passé en plein écran :)
 
  • J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
daffyb a dit:
Original et un peu déroutant, le mode de défillement.
C'était le but (tout en gardant un côté "minimaliste/classe" et moderne) :D ;)
daffyb a dit:
J'aime bien, c'est clair et aéré
Merci :rose: :zen: ;)
daffyb a dit:
par contre, sur un écran 1024x768, ce n'est pas ce qui le plus agréable au niveau de la nvaigation bien que Firefox soit passé en plein écran :)
Effectivement, je m'y attendais... tu as une barre de défilement verticale?
 
Une barre de défillement verticale en mode fenêtre maximale, mais pas de barre en mode plein écran. Il faudrait en effet, réduite régèrement la hauteur.
Tu peux utiliser SunriseBrowser pour te faire une idée de ce que ça donne en 1028x768 ou 800x600 :zen:
 
original c'est indéniable, mais pour les accros de la roulette ... :hein:

Question peut etre stupide, y a pas moyen de mettre un script pour que la roulette puisse faire defiler horizontalement la page ?

Là ce serai top
 
jc34 a dit:
original c'est indéniable, mais pour les accros de la roulette ... :hein:

Question peut etre stupide, y a pas moyen de mettre un script pour que la roulette puisse faire defiler horizontalement la page ?

Là ce serai top
Je n'en sais trop rien je t'avoue... mais je vais probablement migrer le site en Flash afin de permettre au visiteur de faire défiler la page à l'aide d'une "main" exactement comme dans les logiciels Adobe.

D'autres avis sur le graphisme tant au niveau du site que des travaux présentés tant qu'on y est? ;)
 
alors reponse a la question du dentiste sur la roulette.... il y des souris microsoft dont la roue permet de scroller a l'horyzontale, en inclinant la roulette a gauche ou a droite... accesoirement les fleches sont aussi un outil a scroller... y'a pas que la souris... l'ordinateur a un clavier... ;)

sinon je trouve la navigation un peu laborieuse, et ça fait un peu brouillon, l'enchainement n'est pas evidant, le visuel de depart laisse apparaitre une partie de la premiere rubrique... un calque qui se verouiilerais en haut a gauche de la page permettrait de garder un menu pour mieu apprehender le contenu du site, avec si cela marche aussi avec un scroll horyzontal des ancre nomé sur chaques partie... pour ce qui est de le flasher oui mais y'a du taf.... si tu veux quelque chose de leger... ;)

voila ça n'a rien de méchant mais vu le contenu que tu presentes est meilleur que ton site alors....
 
  • J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
le site est chouette mais effectivement : il est trop haut d'une bonne cinquantaine de pixels.

Obliger son visiteur à mettre le navigateur en plein écran, je trouve ça assez moyen comme démarche, c'est pas très ergonomique, je trouve.

Mais l'idée du site, son design, c'est hype et ça s'assume ;) :up:
 
  • J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Statut
Ce sujet est fermé.