Find my iPhone - Quelle est la limite d'activiations?

cle88

Membre enregistré
25 Novembre 2010
3
0
www.exolnet.com
Bonjour,

J'ai pu lire un peu partout, autant sur MacG/iGen qu'ailleurs, qu'il était possible d'activer Find my iPhone pour les terminaux antérieurs à l'iPhone 4. Il suffisait simplement d'utiliser l'iPad/iPhone 4/iTouch 4G d'un ami, par exemple, pour créer/activer son compte MobileMe gratuit, puis il était ensuite possible d'activer la fonctionnalité Find my iPhone sur tous nos anciens terminaux. Par contre, il est question d'une certaine limitation quant au nombre d'activation par terminal permises par Apple, mais celle-ci n'est détaillée nulle part on dirait.

Là est ma question: À combien Apple limite-t-elle le nombre d'activations pour un iPad/iPhone 4/iTouch 4G?

Disons simplement que je ne voudrais pas avoir chopé la seule activation dont mon ami disposait sur son iPad dans le but d'avoir cette fonctionnlité sur mon propre 3GS! :)

Merci!

Le mieux c'est que ton ami commence par activer son propre compte avec son Ipad puis toi tu peux essayer ensuite de créer le tiens. Comme ça, si il n'y a qu'une seule activation par appareil tu ne lui auras pas piqué. ^^

en fait ce n’est si compliqué tu doit activer TON COMPTE mobile me sur un Ibidule dernière génération , et non pas sur le compte de ton ami une fois fait tu supprime ton compte sur le mobile ton ami , mais ton compte a ete activé donc tu peux l’utiliser sur un bidule ancienne génération … j’ai lu des limitations mais moi j’ai 6 machines sur mon compte gratuit et aucun soucis : je précise que j’ai ouvert un compte mobile me exprès pour find my phone , donc peu être que les anciens compte sont eux limités

voili voila en espérant que ça aide

en fait ce n’est si compliqué tu doit activer TON COMPTE mobile me sur un Ibidule dernière génération , et non pas sur le compte de ton ami une fois fait tu supprime ton compte sur le mobile ton ami , mais ton compte a ete activé donc tu peux l’utiliser sur un bidule ancienne génération … j’ai lu des limitations mais moi j’ai 6 machines sur mon compte gratuit et aucun soucis : je précise que j’ai ouvert un compte mobile me exprès pour find my phone , donc peu être que les anciens compte sont eux limités

voili voila en espérant que ça aide

Merci iPadOne!
Naturellement, j'ai activé mon propre compte sur l'iPad de mon ami, j'ai ensuite activé Find my iPhone sur mon 3GS et j'ai supprimé mon compte de son iPad par la suite. Je croyais, par contre, que même supprimé, mon compte avait été comptabilisé dans la limite.
Tout semble fonctionner! :)