<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par joffe:</font><hr />
Heuuu..... c'est que ça va réussir à m'inquiéter cette affaire, moi qui venait tout juste de me résoudre au déclenchement inopiné et assez bruyant de mon ventilo (beaucoup moins bruyant sur le 600 combo...).
[/QUOTE]
Mon ex-700 faisait un bordel pas possible, c'était une palle du ventilo qui était tordue... Sur le 800 c'est bruyant, mais comme j'ai jamais entendu de 600 ou 500...
Bon on parle bien de l'alignement sur la tranche droite de l'ibook ???
[/QUOTE]
Oui oui, et je confirme que c'est parfaitement aligné sur le côté droit. Par contre, si ça peut te rassurer, de mon côté gauche, il y a la partie de la coque blanche qui n'est plus alignée, mais ça je pense que c'est ma faute, j'ai dû mal remettre la coque au remontage...
D'autres témoignages seraient les bienvenus... et rassurez moi svp...
[/QUOTE]
Là où je peux te rassurer, c'est que ta machine marchera parfaitement malgré les 1 ou 2 millimètre qui dépassent un peu partout... C'est sûr, c'est pas le summum de la finition, mais bon... Au moins, ça tourne comme normal !
Par contre ton ventilo... En fait, faudrait que chacun enregistre le bruit de son ventilo avec le micro intégré et que l'on compare.