Firefox 3 Béta 3 est là :D

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
39
at Macland
Bonjour à tous,

C'était pour vous prévenir que Firefox 3 Béta 3 est arrivé :D. Et l'interface MAc avec :D , je trouve cela très bien , réussi et même en certains point plus beau que Safari qui est très "plat".

Les boutons aussi sont tout jolis, c'est un grand saut en avant :D. Les menus du click droit s'executent enfin lorsque le bouton de la souris est relevé.

C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant ;)

EDIT : Je trouve pas le bouton pour la page d'accueil pourtant dans les préférences , ca y est toujours T_T , j'ai besoin de ce bouton :(. Et on est obligé de cliquer sur un onglet pour que la croix apparaisse c'est trop nul ça , c'était mieux avant :(

Ouiii c'est trop jolie :) J'utilise depuis quelques jours, et rien à redire sauf quelques petits bug qui ne perturbent pas la navigation et l'utilisation.

J'ai hâte d'avoir la version 3 officielle :)

La version 4 est sorti avec encore un petit changement de design, le bouton précédent est plus gros, le logiciel est moins buggé dans l'ensemble et semble plus rapide.

Par contre deux points que je trouve négatif : Le bouton Home se trouve dans la barre de navigation en dessous avec les raccourcis des site, pas très pratique ou voyant :s

- Lorsqu'on fait un cliquer lisser d'une image sur internet vers son Mac, l'image est transformé en .jfif extension que je n'avais jamais vu avant et donc de nombreux logiciels ne le reconnaissent pas.