L linna Membre enregistré 28 Janvier 2006 5 0 54 24 Avril 2006 #1 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à voir les JT de F2 et F3 sur mon emac avec Firefox ? Merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à voir les JT de F2 et F3 sur mon emac avec Firefox ? Merci
M Membre supprimé 2 Invité 24 Avril 2006 #2 Sans doute un problème de DRM. :rolleyes: Tu peux regarder ces JT avec cocoa JT, il suffit d'installer real player (free player en haut a droite) au préalable.
Sans doute un problème de DRM. :rolleyes: Tu peux regarder ces JT avec cocoa JT, il suffit d'installer real player (free player en haut a droite) au préalable.
L linna Membre enregistré 28 Janvier 2006 5 0 54 24 Avril 2006 #3 Je te remercie, je peux les regarder avec IE aussi. Mais je ne sais pas ce qu'est la DRM !
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 24 Avril 2006 #4 linna a dit: Je te remercie, je peux les regarder avec IE aussi. Cliquez pour agrandir... Mac ou PC Mais je ne sais pas ce qu'est la DRM ! Cliquez pour agrandir... Gestion des droits numériques en français A savoir que les DRM pour les fichiers Windows Media Player ne sont supportées que sur Windows.
linna a dit: Je te remercie, je peux les regarder avec IE aussi. Cliquez pour agrandir... Mac ou PC Mais je ne sais pas ce qu'est la DRM ! Cliquez pour agrandir... Gestion des droits numériques en français A savoir que les DRM pour les fichiers Windows Media Player ne sont supportées que sur Windows.