WebOliver a dit:As-tu essayé de créer un autre compte utilisateur sur ton G5 pour tester FireFox?
averell a dit:Suite à l'intervention d'un mauve (et merde... en plus c'est la couleur de mon club préféré), je ne poursuivrai pas les réponses à ce sujet. Dommage
Ben voyons... un peu facile.![]()
averell a dit:... en effet de profiter de son statut de modo pour compléter les messages des autres avec des commentaires personnels.
Alors, ce serait pas mal de faire comme, par exemple, daffyb (il a le niveau, lui) et d'écrire comme tout le monde en noir quand tu participes à une discussion, et en vert quand tu estimes devoir intervenir comme modo.
Et peut-être aussi lire le thread en entier avant d'émettre des commentaires idiots et superflus ou de proposer des solutions déjà testées.
Comme tu pourras le constater, ce n'est pas un chat. :hein:
Nous sommes collectivement maîtres, nous, les hommes en rouge, les hommes en vert, et les quelques dizaines d'autres posteurs réguliers, contributeurs zélés et motivés, de ce qui est dit ici. Tout le monde n'est pas le bienvenu. Tous les propos ne peuvent y être tenus. Et de ça, c'est nous qui en décidons, selon un certain sens de l'intéret général. Maintenant, si cette aventure était dictatoriale, il n'y aurait même pas lieu de parler de qui modère quoi et quand.
Que ceux qui ne sont pas contents sortent. Qu'ils achètent une licence de logiciel de forum, et créent le leur.
Nous ne viendrons pas troller dedans. Il y a assez à faire dans ces forums-ci, et dans quelques autres, pour nous occuper.
WebOliver a dit:Tu n'es pas content de te faire reprendre par un modérateur?
WebOliver a dit:...
On va rire un peu maintenant
...
averell a dit:Non, pas quand c'est totalement injustifié.
Sinon, c'est leur boulot, et je trouve qu'en général ils le font plutôt bien.
Mais toi je me demande si ça ne te montes pas un peu à la tête.
Enfin, chacun son truc hein...![]()
averell a dit:Perso, il me semble que la première qualité d'un modérateur serait d'être modéré dans ses propos et pas inutilement agressif. Enfin, ce ne sont pas mes affaires. Chacun appréciera en silence...![]()
averell a dit:Et avec ça le problème de Bernard n'est toujours pas résolu... :zen:
noAr a dit:Tiens ? WebO c'est bizarre, quand je veux te mettre un coup de boule le machin me dit que je t'en ai déjà mis un ??? Ca se fait tout seul ?![]()
bw3ap a dit:Après pourquoi il sont arrivés là, ?
bw3ap a dit:Et pour Safari ? Pourquoi il ne voyait rien lui ?
Hein ? Je vous le demande ?
Dans le menu Aide - Modules Installés, il y a bien la même liste de plug-ins que pour les autres ...
Maintenant que je sais, il faudrait que je recre le problème pour vérifier sous Safari ...