Je n'ai jamais aimé Firefox sous Mac OS. Même dans sa version trois, je le trouve moche, lourd et comme je ne me sert pas des extensions je garde l'ami Safari. Je m'en sert juste quand un site ne passe pas sous "l'Apple Browser"![]()
Même dans sa version trois, je le trouve moche, lourd
Je n'ai jamais aimé Firefox sous Mac OS. Même dans sa version trois, je le trouve moche, lourd et comme je ne me sert pas des extensions je garde l'ami Safari. Je m'en sert juste quand un site ne passe pas sous "l'Apple Browser"![]()
:zen:moi ce qui me fait pleurer c'est quand on veut customiser la barre d'outil de FF (clic droit dessus)......c'est là ou l'on s'aperçoit du château en carton pate que c'est sous OS X.
Emouvant.
Essaie-le sur un G4/550Mhz![]()
"Lourd", je ne vois pas ce qu'il y a de lourd dans Firefox...
Effectivement, FF3 est lourd sur un G4/800Mhz.
Bonjour,
à chaque fois que je redémarre mon mac, je dois réinstaller firefox sinon il refuse de démarrer. Par contre quitter FF et le relancer fonctionne.
J'ai essayé plein de trucs (virer les préfs...) mais rien.
... et j'ai un problème similaire avec itunes.
:mad:
Quelqu'un a-t-il une solution ?
HeinSur le G4/800 (756 Mo de ram) de mon papa, il éclate la version précédente et est aussi rapide que Safari. Puis lui au moins il arrive à se connecter sur
cette merde de site dehotmail sans problèmes.![]()
J'ai l'impression que tu les lances à chaque fois à partir d'une image disque, sans les avoir réellement installées.
Salut à tous !
Bon, c'est un petit message qui ne pose pas de question mais qui vient d'une autre zone du forum et pourrait intéresser certains d'entre vous, ici, dans Internet et Réseaux.
Dans Firefox 3, on peut ajouter des moteurs de recherche et leur associer un mot-clé. Par exemple, g pour google, que l'on tapera dans la barre d'adresse.
On peut ajouter ce type de mot clé à quasiment n'importe quelle zone de recherche sur le net!
Une note sur le site de FFX l'explique.
Et voilà ! Désormais, je tape m nantes et j'ai la carte de nantes dans google maps. Je tape i chiens et j'ai le résultat de la recherche google images qui s'affiche...
Très pratique je trouve...